Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A votre avis, je prends lequel ? T20 ou 3310 ?
unhunter dsl je vais chnger de portable justement et je vais pas prendre un de ces deux, trop vieux, trop lourd et pas bq moins cher que des modèles plus récents, mais comme tu veux pas que je le dise je le dirais pas ;)

tout dépend du prix en fait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unhunter dsl je vais chnger de portable justement et je vais pas prendre un de ces deux, trop vieux, trop lourd et pas bq moins cher que des modèles plus récents, mais comme tu veux pas que je le dise je le dirais pas ;)

tout dépend du prix en fait.
Waldi :hello:
Waldi :bounce:
Waldi Au niveau performant hardware des deux téléphone ?

Allez-y sur le lien que je vous ai donné et dites moi lequel vous pensez qui est le mieux svp.
Pentier

Waldi a écrit a écrit :

J'hésite entre ces deux là.

Allez sur le lien et faites la comparaison de ces deux modèles.

http://www.mobilachat.com/index.ph [...] deles_comp

Ne me dites pas qu'il y a d'autres modèles meilleurs ça je le savais mais je voudrais acheter l'un des deux.  

J'aime beaucoup le T20. J'ai eu un T18 et je l'adorais. J'ai un Nokia 6210 pour le moment (choix imposé : c'est ma boîte qui me l'a filé).

Si tu veux personnaliser : Nokia. Coup de coeur : l'Ericson.

Waldi J'hésite entre ces deux là.

Allez sur le lien et faites la comparaison de ces deux modèles.

http://www.mobilachat.com/index.ph [...] deles_comp

Ne me dites pas qu'il y a d'autres modèles meilleurs ça je le savais mais je voudrais acheter l'un des deux.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)