Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Bug] Y a t-il Moyen de Virer la Pack VIA Latency v0.19 ?
Maab Oki les gars ca marche, c'est parce qu'en fait j'ai poster sous la colére koi et j'ai pas chercher du tout à voir comment les désinstaller (au départ aussi y avait pas à les désinstaller vu que ca fait gagner des perfs !).  

Je pensais que quelqu'un aurait u le meme problème  :sarcastic: fred2k  

D'ailleurs je pense en fait que je vais format pour finir parce que depuis que j'ai installer le pack :

- scandisk plante
- defrag plante  
- norton utilities plante  
>> donc la j'ai plus moyen de défragmenter mon dur

- Q3A plante (même en version pure).

Alors ben le pack v0.19 je va l'oublier la prochaine fois ... moi que me disait comme bcp "chic va gagner des perfs !"

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maab Oki les gars ca marche, c'est parce qu'en fait j'ai poster sous la colére koi et j'ai pas chercher du tout à voir comment les désinstaller (au départ aussi y avait pas à les désinstaller vu que ca fait gagner des perfs !).  

Je pensais que quelqu'un aurait u le meme problème  :sarcastic: fred2k  

D'ailleurs je pense en fait que je vais format pour finir parce que depuis que j'ai installer le pack :

- scandisk plante
- defrag plante  
- norton utilities plante  
>> donc la j'ai plus moyen de défragmenter mon dur

- Q3A plante (même en version pure).

Alors ben le pack v0.19 je va l'oublier la prochaine fois ... moi que me disait comme bcp "chic va gagner des perfs !"

:hello:
mordicus340 c bizarre. Mon systeme etait lent et apres l installation du patch j ai enfin des perfs normales (d apres les bench de sandra 2002).
sinon, pour desinstall le readme.txt explique comment fo faire !
Ataru il me semble en plus que c noté dans le .txt

sinon moi aussi il me rajoutait les gresillement avec une audigy
fred2k ajout/suppression de programmes  :sarcastic:
Maab Salut tout le monde,

Voilà, je viens d'installer ce pack et je veux le virer !!!

Parce qu'il me ralenti tout mon system ce con de pactch qui est cencé l'accelerer !

Quelqu'un à une idée ?  

Merci d'avance pour vos lumières  :hello:  

Dites moi pas : Format c: sinon je tape !  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)