Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : freeze sous win2k pro!! HELP
Pentier

Faust423 a écrit a écrit :

 
reboot oto?
l'event viewer?
cest koi sa?
merci
 :jap:  




 
Reboot automatique : c'est une fonction qui dit à windows de redémarrer quand il a un plantage et donc tu vois pas le blue screen qui te dit le driver qui merde : clic droit sur poste de travail -> options avancées (dernier onglet) -> bouton Startup and recovery (désolé je travaille sous win 2k anglais) -> tu cliques et tu désactives le redémarrage automatique.
 
Event viewer : liste des événements système qui se passent sur ton PC : je sais plus où on l'accède. Tu recherche sur ton PC le fichier eventvwr.exe et tu l'exécutes.
 
Voilà. :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pentier

Faust423 a écrit a écrit :

 
reboot oto?
l'event viewer?
cest koi sa?
merci
 :jap:  




 
Reboot automatique : c'est une fonction qui dit à windows de redémarrer quand il a un plantage et donc tu vois pas le blue screen qui te dit le driver qui merde : clic droit sur poste de travail -> options avancées (dernier onglet) -> bouton Startup and recovery (désolé je travaille sous win 2k anglais) -> tu cliques et tu désactives le redémarrage automatique.
 
Event viewer : liste des événements système qui se passent sur ton PC : je sais plus où on l'accède. Tu recherche sur ton PC le fichier eventvwr.exe et tu l'exécutes.
 
Voilà. :hello:

Lemminkainen

pentier a écrit a écrit :

 
 
T'as désactivé le reboot automatique?
T'as été voir l'event viewer?  




reboot oto?
l'event viewer?
cest koi sa?
merci
 :jap:

Pentier

Faust423 a écrit a écrit :

jme ossi le truc enti boucle infi , le patch agp et via 4.37a  




 
T'as désactivé le reboot automatique?
T'as été voir l'event viewer?

BMOTheKiller si t'as encore des pb, regarde tes timing mémoire, essaye agp 2x seulement, c koi ta cs (si c une sb, laisse pas les drivers win2k si c ca que tuas, choppe ceux de creative), ....
 
 :hello:
Lemminkainen jme ossi le truc enti boucle infi , le patch agp et via 4.37a
Lemminkainen bon en faite javai pas les derneir sdriver de nvidia  :D  
javai les 23.11
jva essayer aves les 23.12
 
je vou tien o courant
Lemminkainen Salut,
 
Je freeze de trop sous win2k avec reset obligatoire.  
Jai els derneir via, les derniers pilote nvidia et sa marche po!!!!! ke se soi sous cs, kuake3,mm2, rien ne marche :( tout plante avec le son en boucle et oblige de resete (ke en oen gl)
 
jai une msi k7t turbo
Uen geforce2mx (prophete 2mx)
et 383 mo de memoire
 
helpp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR