Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : URGENTISSIME impossible d utiliser mes lecteur je capte pas
wassabi me laisser pas tomber

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wassabi me laisser pas tomber
wassabi g essaye de revinir a une config anterieure rien a faire tjrs le meme bleme!
et comment reformater si j ai pas de lecteur de cd
vazno75 bon ben sils sont dans ton bios c un probleme windows!!! restaure windows tu as XP c ca? il a un systeme de restauration reviens a une config anterieur ou alrs format!!!!!!!
wassabi oui ils sont dans mon bios  
et meme apres aret et reboot de la machine ya tjrs rien
vazno75 dans ton bios ils y sont ou pas? : :na: :pt1cable:

 

[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd]

pedrito tu vrux dire que même après un arrête / marche éléctrique de ta machine tu ne récupère pas tes lecteurs ?
wassabi comment formate si j ai pas de lecteur cd? :crazy:
wassabi je c pas ou est ce ke l on voit ca?
vazno75 format
pedrito t'as pas les lecteurs qui se déconnectent ( s'endorment ) dans le bios ou l'acpi de ta bécane ?
parce que des fois ça ne se reveille pas très bien ces trucs là
wassabi non c pas drole  :cry:  
stppp aidez moaaaa
vazno75 MacDo :non: po bon :non:
wassabi :cry:
wassabi up
wassabi je jouais a  mohaa je sauvegarde je laisse l ordi allume et v a macdo!et quande je revien impossible d avoirs acces au lecteur de dvd et au graveur :eek2:  
 
je capte pas et redemmare tjrs rien !xp me dit windows a recupere d une erreur serieuse et me sors 2fichiers dans mon dd j suprime et redemarre tjrs rien je c pas koi faire help :cry:

 

[edtdd]--Message édité par wassabi--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR