Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous avez bcp de "Offline mode in 5 sec" avec votre P95f ????
FOK +1
moi aussi g le meme pb et c SAOULANT !
a mon avis le seul moyen d'y remédier serait une MAJ du firmware pke c simplement un pb de configuration je pense...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FOK +1
moi aussi g le meme pb et c SAOULANT !
a mon avis le seul moyen d'y remédier serait une MAJ du firmware pke c simplement un pb de configuration je pense...
knackboy ben voilà un défaut du P95F à l'usage ki n'est intéressant...ca peut faire pencher un achat vers une autre marque :o
SlyCamp j'ai aussi le pb sous 3dmark ou chaque mofid de resol le met en off mode ...
ça me fait braire car ça ne me le fait que depuis que j'ai tetse des bidouillages dans les parametrgaes fins de l'ecrna et de la carte (ti200tdh) ..
ça depends aussi des drivers ?? j'ai les 23.112 officiels .
je crois que je vais recharger les param par defauts et revoir tout ça ..
ou reinstaller win fox 2 ???
c'est vrai que c'est chiant par contre ....
Brioche34

chris25fr a écrit a écrit :

moi aussi ,j'ai le p95f .

J'ai ce probleme uniquement au reboot. Il met une plombe a redemarrer ce qui fait que je loupe les renseignements du debut.Un peu chiant quand meme .

Ne lui fait pas de mal hein brioches !!!  

:lol:  Ne t'inquietes pas mais mon ecran ne coute pas le meme prix que mon ancien clavier  :D  Il doit m'en faire 30 moi dnas la journee !!!!!

chris25fr moi aussi ,j'ai le p95f .

J'ai ce probleme uniquement au reboot. Il met une plombe a redemarrer ce qui fait que je loupe les renseignements du debut.Un peu chiant quand meme .

Ne lui fait pas de mal hein brioches !!!
Le_Feu_Follet g pas ça chez moi   :bounce:
Brioche34 Up personne a eu de réponses ca me saoule de plus en plus !!!!!! Et quand je pete un cable je pete un cable  :pt1cable:  !!!! Demandez a mon ancien clavier !!!!  :lol:
Phod g le meme pb.  

sauf ke le passage par la mise en veille n'est pas systematique.

donc :  
hop pour ce topic
Loizo Finalement mon ecran me fait pareil.

Ce n'est peut etre pas un defaut mais un choix de Viewsonic... certe un drole de choix mais qui sait.

J'ai mailé le SAV pour etre fixé.
Kyle Je me joins a vous car ca me le fais ausi et c'est soulant :(
Brioche34 Up !!!!!  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(
Brioche34 Ok je te remercie taill du up !!!!! Alors  :bounce:  :bounce:
taill Un ptit up pour vous  ;)
Brioche34 :bounce: C'est vraiment tres lourd et ca commence a me saouler grave la !!!!! Ca le fait que sur certains ecrans ou quoi ???? De tte facon le mien est pourri et ils vont me le changer !!!!
Brioche34 Aller up en retard mais moi ossi j'ai ces problemes !!!!! Ca ne me le fait pas sous 3dmark mais sous dos oui quand je reboot et sous counter quand je suuis dans une partie , je fais echap et hop offline mode in 5 sec , l'ecran s'etteint et ce rallume apres !!!!  :(  Please aidez-nous !!!!!!
foul marche toujours pas :( snif
Loizo J'ai pas ca...
foul bon je vais voir ca .. merci pour tout les gars !!!
csuper ben si ça l'fait sous dos, commence par les réglages bios et écran... mais ça n'a peut-être rien à voir avec l'économie d'énergie...  :sweat:
foul oui mais lakelle ? sachant ke ca le fait sous dos aussi :) style je reboot , ca mets une plombe a me remettre l'affichage :(
csuper heu, c pas plutôt lié à une fonction d'économie d'énergie de l'os, de l'écran ou du bios, que t'aurais activée par mégarde ???
taill

Foul a écrit a écrit :

bin ca le faisait pas sur mon ancien ecran avec ma Gts :) mais il a rendu l'ame :)  (Smile 17' Cromaclear)

R.I.P.

lol :)  

Ouais, bein là ça ne peut venir que de l'écran donc (attention à la puissance de mon raisonnement :sol:  :D ). Ca peut pas être une histoire de v-sync ?? Sinon, je vois pas, désolé...

Bonne chance :hello:

foul bin ca le faisait pas sur mon ancien ecran avec ma Gts :) mais il a rendu l'ame :)  (Smile 17' Cromaclear)

R.I.P.

lol :)
taill

Foul a écrit a écrit :

j'vais une GeForce 2 Gts Hercules ... et j'ai changé pour une Abit Siluro GeForce 3 Ti 500 et c pareil ...  

T'as essayé un autre écran ?? (à force, on va bien trouver :D )

foul j'vais une GeForce 2 Gts Hercules ... et j'ai changé pour une Abit Siluro GeForce 3 Ti 500 et c pareil ...
taill

Foul a écrit a écrit :

D-Sub  

Etonnant, il devrait bien être reconnu pnp... T'as essayé une autre carte graphique ?

foul D-Sub
taill

_Jayce89_ a écrit a écrit :

nan jamais .....

le mien y rulez trop :)

sauf que j'ai fé une petite rayure dessus :(  :cry:  :cry:  :cry:  

Pas malin ça :sarcastic: Moi aussi j'en veux un qui marche :cry:  

Foul > Tu utilises quel cable ? BNC ou D-SUB ??

foul tu l'as cablé en 15 broches ou BNC ????
_Jayce89_ nan jamais .....

le mien y rulez trop :)

sauf que j'ai fé une petite rayure dessus :(  :cry:  :cry:  :cry:
foul up !
foul me dites pas que personne à un p95f ????
foul up !
foul Moi a chaque changement de resolutions et sous 3Dmark2001 c l'enfer, je vois la moitié des benchs ... (mais les résultats sont bons)   ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)