mais quand même, dire que ce sont les DDs qui font le RAID, ça me fait bondir :lol:
thecoin
muzah a écrit a écrit :
:lol: qu'est ce qu'on entend pas ici :lol: mieux vaux entendre ça que d'être sourd quand même :lol: !
Bon. C'est pas le DD qui fait du RAID, mais la carte mère ou additionnelle qui le gère. Pas besoin de DD "high-end" pour faire ça ! deux 5400trs fonctionneront très bien !
Ce con y ma foutue les boules :sweat: J'ai cru que les maxtor avaient des perfs pourri en RAID
ouf :D
Clarkent
Tetedeiench a écrit a écrit :
Mais vi...
et a une minute d'intervalle, sur un message que tu voulais lui cacher, depuis chez toiu (meme ip), elle a posté...
On y croit bien fort.
tu sais il arrive que des gens ici aarrivent a avoir une copine, ils ont bien de la chance :).
muzah
M16 a écrit a écrit :
LE DX740 FAIT DU RAID?
:lol: qu'est ce qu'on entend pas ici :lol: mieux vaux entendre ça que d'être sourd quand même :lol: !
Bon. C'est pas le DD qui fait du RAID, mais la carte mère ou additionnelle qui le gère. Pas besoin de DD "high-end" pour faire ça ! deux 5400trs fonctionneront très bien !
M16
LE DX740 FAIT DU RAID?
thecoin
Tetedeiench a écrit a écrit :
Mais vi...
et a une minute d'intervalle, sur un message que tu voulais lui cacher, depuis chez toiu (meme ip), elle a posté...
On y croit bien fort.
on bosse dans la meme société, c'est pour ca que tu as la meme IP
Tetedeiench
Mais vi...
On y croit bien fort.
thecoin
:sweat:
molosse
:lol:
bozo le clown
:D
thecoin
samesoul, c'est ma copine et elle est pas contente quand je m'achète du nouveau matos car après je m'occupe plus que de mon PC :D
molosse
:??: pas compris ..
thecoin
:sweat: merde, je suis fais avoir.....
samesoul
C'est malin.... ;)
thecoin
Je viens de me commander une nouvelle cm et 2 DD
ABIT KR7A-RAID et deux Maxtor DiamondMax Plus D740X - 40 Go - 7200 tours UDMA 133.
Pour ceux que ca interesse, LDLC fait une promo sur les disques.