Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Fréquence maxi supportée par l'ABIT BH6 1.0 ?
Lex p'tain c con ça :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lex p'tain c con ça :(
verdoux

Lex a écrit a écrit :

j'arrive pas à passer à un FSB 100 non plus avec mon Celeron 700 (juste @83Mhz). Du moins, ça boote mais c'est très instable dans les jeux. Qqun pourrait me donner ses settings du bios ?
merci !  




Ca c'est normal, les C700 qui tiennent le 100MHz représentent une minorité.

Lex

Lex a écrit a écrit :

j'arrive pas à passer à un FSB 100 non plus avec mon Celeron 700 (juste @83Mhz). Du moins, ça boote mais c'est très instable dans les jeux. Qqun pourrait me donner ses settings du bios ?
merci !  




 
up !

bjbebert Tous les coppermine marchent très bien (sous réserve du FSB a 133 Mhz pour les PIII) donc jusqu'a 1.1 Ghz.
Avec l'adaptateur de powerleap, tu peux mettre un celeron 1.2 Ghz et certainement les suivants.
Ordimini :bounce:  Ca m'interesse aussi.
Lex j'arrive pas à passer à un FSB 100 non plus avec mon Celeron 700 (juste @83Mhz). Du moins, ça boote mais c'est très instable dans les jeux. Qqun pourrait me donner ses settings du bios ?
merci !
Ordimini Je vous remercie tous pour vos réponses!

minos2001 a écrit a écrit :

moi, je suis deja à celeron2 600 @ 900 mhz.  




 
et ben minos2001 : moi mon cel II 566 a jms pu passer le fsb à 100...

Dirk1 J'ai eu une version 1.0 et elle tournait avec un p3 800E o/c à 896 sans broncher.
verdoux J'ai un C850@952MHz sur une BH6 1.0
philou94 Un de mes micros fonctionne avec une BH6 et un céléron 700 monté sur adaptateur. Le bios est flashé avec la dernière version disponible sur le site de abit (je crois juillet 2000)
minos2001 moi, je suis deja à celeron2 600 @ 900 mhz.
Ordimini Personne ne saurait ?
Ordimini Sur le site de Abit, les info ne sont pas claires. On lit à un endroit qu'en bios SS (pour la version 1.0) que la carte supporte au mieux le PIII600. Ailleurs c'est PIII700 !!!????
 
Qui posséde ou a possédé cette carte mère et peut me donner une info fiable ?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR