Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Diamètre des ventilos
FlatTwin Les derniers ventilos ont souvent 6cm de diamètre d'où plus d'efficacité de ventilation et moindre bruit mais le problème c'est que lorsqu'on utilise un adaptateur FC-PGA/Slot1 le CPU se retrouve perpendiculaire à la carte mère ... alors est-ce que ça pose pas un problème de place ?
J'étais tenté par un Radial Fin (diam 5cm) mais j'ai l'impression que la version cuivre pour Intel commence à devenir difficile à trouver !  
Qu'en pensez-vous ?
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlatTwin Les derniers ventilos ont souvent 6cm de diamètre d'où plus d'efficacité de ventilation et moindre bruit mais le problème c'est que lorsqu'on utilise un adaptateur FC-PGA/Slot1 le CPU se retrouve perpendiculaire à la carte mère ... alors est-ce que ça pose pas un problème de place ?
J'étais tenté par un Radial Fin (diam 5cm) mais j'ai l'impression que la version cuivre pour Intel commence à devenir difficile à trouver !  
Qu'en pensez-vous ?
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)