Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Everglide ou Func ? Le meilleur à votre avis ?
crackerbelin

vazno75 a écrit a écrit :

zavez des liens svp?  

regarde ça!!!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crackerbelin

vazno75 a écrit a écrit :

zavez des liens svp?  

regarde ça!!!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

vazno75 zavez des liens svp?
_deskira_ J ai un Func depuis une semaine, et je regrette vraiment pas, il est fabuleux ce tapis  :love:  :love:  :love:  
J ai un pote qui a un everglide depuis pas mal de temps et il cherche maintenant a la vendre vu qu au bout de 3-4 mois il etait vraiment abime ...
Colin Mc Crash VOilà une réponse qui m'intéresse au plus haut point, si c'est pour acheter un tapis et quil parte en bouillie au bout de 6 mois c'est pas la peine, d'autres opinions ?
pierrotlemaboule

FFTDarker a écrit a écrit :

j'ai testé que l'everglide. Le func est plus cher mais un peu mieux y parait. Mais y parait aussi qu'il s'abime, alors que l'everglide (giganta dans mon cas) est garanti à vie.  

:non:  
cai l'inverse
l'everglide s'abime hyper vite

FFTDarker

Colin Mc Crash a écrit a écrit :

Merci d'avoir répondu à mon précédent topic, je poste à présent celui ci car je me rends compte d'après vos réponses qu'un bon tapis de souris ne fera pas de mal à ma souris optique mais quel est le meilleur des deux ?  

j'ai testé que l'everglide. Le func est plus cher mais un peu mieux y parait. Mais y parait aussi qu'il s'abime, alors que l'everglide (giganta dans mon cas) est garanti à vie.

Colin Mc Crash Merci d'avoir répondu à mon précédent topic, je poste à présent celui ci car je me rends compte d'après vos réponses qu'un bon tapis de souris ne fera pas de mal à ma souris optique mais quel est le meilleur des deux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)