J ai un Func depuis une semaine, et je regrette vraiment pas, il est fabuleux ce tapis :love: :love: :love: J ai un pote qui a un everglide depuis pas mal de temps et il cherche maintenant a la vendre vu qu au bout de 3-4 mois il etait vraiment abime ...
Colin Mc Crash
VOilà une réponse qui m'intéresse au plus haut point, si c'est pour acheter un tapis et quil parte en bouillie au bout de 6 mois c'est pas la peine, d'autres opinions ?
pierrotlemaboule
FFTDarker a écrit a écrit :
j'ai testé que l'everglide. Le func est plus cher mais un peu mieux y parait. Mais y parait aussi qu'il s'abime, alors que l'everglide (giganta dans mon cas) est garanti à vie.
:non: cai l'inverse
l'everglide s'abime hyper vite
FFTDarker
Colin Mc Crash a écrit a écrit :
Merci d'avoir répondu à mon précédent topic, je poste à présent celui ci car je me rends compte d'après vos réponses qu'un bon tapis de souris ne fera pas de mal à ma souris optique mais quel est le meilleur des deux ?
j'ai testé que l'everglide. Le func est plus cher mais un peu mieux y parait. Mais y parait aussi qu'il s'abime, alors que l'everglide (giganta dans mon cas) est garanti à vie.
Colin Mc Crash
Merci d'avoir répondu à mon précédent topic, je poste à présent celui ci car je me rends compte d'après vos réponses qu'un bon tapis de souris ne fera pas de mal à ma souris optique mais quel est le meilleur des deux ?