Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "bi-écrans" ?
antibillou

art_dupond a écrit a écrit :

saluti,

je voulais savoir si c'est vraiment utile pour une utilisation courante ; et sinon, dans quel cas ca pouvait l'être.

merci :)  

C'esr vraiment utile dans le cas de la conception graphique par exemple (image sur un écran et outils sur l'autre)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antibillou

saluti,

je voulais savoir si c'est vraiment utile pour une utilisation courante ; et sinon, dans quel cas ca pouvait l'être.

C'esr vraiment utile dans le cas de la conception graphique par exemple (image sur un écran et outils sur l'autre)

teuton

ben vi...

en fait, je posais la question parce que j'hésitais entre une carte graphique avec machin dual screen :D , ou la carte avec télé-machins et truc muche...

mais bong, je crois que je vais quand meme prendre la deuxième...
mais ca fait chier parce que deux écrans, ca doit être chouette :)  

C'est clair!

THE REAL KRYSTOPHE

teuton a écrit a écrit :

C'est clair...
J'ai la chance d'etre sur un 22" en 1600x1200@100hz & un 19" en 1280*1024@100hz, c'est vraiment GENIAL !
IRC à gauche, les mails à droite, le surf à droite, c'est génial ! :)  

:lol:  :lol:

art_dupond ben vi...

en fait, je posais la question parce que j'hésitais entre une carte graphique avec machin dual screen :D , ou la carte avec télé-machins et truc muche...

mais bong, je crois que je vais quand meme prendre la deuxième...
mais ca fait chier parce que deux écrans, ca doit être chouette :)
teuton Ben, n'essaie pas chez un pote, tu vas etre obligé de faire pareil !
T'as vu la photo du résultat dans l'autre topic ??? :)
art_dupond

teuton a écrit a écrit :

Search: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  

ca répond pas à ma questiong :na:

puis c'est pas ma faute si en cherchant : "bi-ecran", il trouve pas "dual screen" :na:  

Joce, elle merde ta recherche :D  

En tout cas, ca me tente bien, mais j'hésite quand meme :crazy:  

:hello:

teuton Ca fait la 1/2 de l'ecran en 1280x1024 :)
Freekill Un 19" juste pour afficher mIRC, y'a des malades?  :pt1cable:  

La fenêtre mIRC, elle doit occuper à tout casser 1/20 de mon écran en 1600*1200?  :sarcastic:
teuton

themadcow a écrit a écrit :

Même sans palettes d'outils c cool. Si tu utilise plusieurs logiciels en même temps c super pratique aussi, plus à se battre avec du Alt-Tab. Ou même pour suivre deux threads du forum en même temps :pt1cable:  :D  
Franchement le bi-écran ça change la vie. Si tu y passe, tu n'en sortira plus :love:  
C pour ça (entre autre) que je garde ma Matrox G400max. Pour le moment c 1280*960@95Hz sur mon 17" et 1024*768@80Hz sur le 15". Dans un mois ou deux je vire mon 15" et je met un 19"  

C'est clair...
J'ai la chance d'etre sur un 22" en 1600x1200@100hz & un 19" en 1280*1024@100hz, c'est vraiment GENIAL !
IRC à gauche, les mails à droite, le surf à droite, c'est génial ! :)

teuton Search: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
themadcow Même sans palettes d'outils c cool. Si tu utilise plusieurs logiciels en même temps c super pratique aussi, plus à se battre avec du Alt-Tab. Ou même pour suivre deux threads du forum en même temps :pt1cable:  :D  
Franchement le bi-écran ça change la vie. Si tu y passe, tu n'en sortira plus :love:  
C pour ça (entre autre) que je garde ma Matrox G400max. Pour le moment c 1280*960@95Hz sur mon 17" et 1024*768@80Hz sur le 15". Dans un mois ou deux je vire mon 15" et je met un 19"
art_dupond merci monsieur :)
Freekill Dans n'importe quelle appli utilisant des palettes d'outils.

Tu les mets toutes sur un écran, donc tu as plein d'espace de travail sur l'autre.

Sinon pour l'édition vidéo?
art_dupond saluti,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)