Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quelle config pour montage vidéo ?
cyber103 oki, le pensais aussi à la meme chose ou presque, à part le chipset (le kt266-2, il est stable ? Pas d'emmerde avec lui ?)
 
Merci ;)
 
Le plus dur, c'est pour le dur !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cyber103 oki, le pensais aussi à la meme chose ou presque, à part le chipset (le kt266-2, il est stable ? Pas d'emmerde avec lui ?)
 
Merci ;)
 
Le plus dur, c'est pour le dur !
hacker AMD XP1900+ ou 2000+
 
A7V266-E
 
512 DDR
cyber103 déjà fait, aucune réponse, et puis c'est qd meme beaucoup sur le hardware aussi, alors...  
 
Mais merci, en voila un qui répond :)
 
Quelqu'un d'autre ?
zawdiablon tu devrais aller sur le forum vidéo
cyber103 Y'a personne pour répondre ? Me dites pas qu'en dehors des topics du genre : j'ai x à 3Dmark2001, je devrais obtenir y, koiki ce passe ? y'a personne. Je pense pas...
 
Allez, un effort quoi, svp :bounce:
cyber103 Voilà, j'ai un copain qui a l'intention de s'offrir une config dédiée au montage vidéo (dv et analogique)
 
A priori, la seule carte d'acquisition qui fasse ça, c'est la DV500+ de chez miro (5300 balles la bestiole, boudiou)
 
La question c'est : je mets quoi comme DD ? Parce que le scsii, c'est bien, mais ultra cher, et les capacités standards ne sont pas aussi élevées que pour l'ide (le plus gros que j'ai trouvé en scsii, c'est un 15Go, alors qu'en ide, on trouve des 80 Go sans trop de problème)
 
Je pense aussi lui faire prendre un amd (sauf arguments massues en faveur d'intel) mais là je ne sais pas quel chipset mettre... SIS, VIA, AMD, Nforce ? Et combien de ram ? Et quelle carte vidéo ? Est-ce qu'une 'pourrie' suffirait ?
 
Voilà, merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR