Quand je fais les test avec sandra pas de prob :ouch:
six a écrit a écrit :
Athlon 1800xp + palomino
Après que l'overclocking ai foiré j'ai remis les paramètre de base pourtant j'ai essayer de la passer en 275 a la place de 250 plus rien alors démarrage sans echec remise en place avec 3drage en 250 puis formatage et réinstallation après çà çà aurait du retourné normalemnt :D
six
Athlon 1800xp + palomino
Après que l'overclocking ai foiré j'ai remis les paramètre de base pourtant j'ai essayer de la passer en 275 a la place de 250 plus rien alors démarrage sans echec remise en place avec 3drage en 250 puis formatage et réinstallation après çà çà aurait du retourné normalemnt :D
Zawdiablon a écrit a écrit :
je suis pas sur, mais je pense pas qu'avoir formaté annule forcément l'overcloking de ta carte, tu augmente sa fréquence en hard...
essaye aussi de passer ton AGP en 2*, ça peut vraiment aider,t'as koi comme proc?
zawdiablon
je suis pas sur, mais je pense pas qu'avoir formaté annule forcément l'overcloking de ta carte, tu augmente sa fréquence en hard...
essaye aussi de passer ton AGP en 2*, ça peut vraiment aider,t'as koi comme proc?
six
J'ai vaguement essayer d'overclocker l' ati avec 3d rage tweaker :D mais bon depuis j'ai formater 4 x
MONACO a écrit a écrit :
N AURAIS TU PAS OVERKLOKER KELKECHOSE
vazno75
mets ton bios en agp 2X pour voir
monaco
N AURAIS TU PAS OVERKLOKER KELKECHOSE
six
oui les drivers recommander les plus ancien date du 15 octobre 2001 ceux sur le cd drivers date de novembre j'ai essayer les 2 , j'ai essayer les drivers recommander d'ati sur leur site mais rien y fait ce ne serait pas un prob matériel ?????
thecoin a écrit a écrit :
tu as essaye avec un driver plus ancien?
thecoin
tu as essaye avec un driver plus ancien?
six
Je l'ai changer a plusieurs reprise cd install, mise a jour etc Au tout début çà fonctionnait pluis plus rien , j'ai formater a 5 reprise sur le mois en cours pour instalation des patch via écran et tout mais l'erreur continue
thecoin a écrit a écrit :
change le driver de ta carte.
thecoin
change le driver de ta carte.
six
Problème causé par le fichier : ati3C2ag.dll (Drivers carte écran certainement)
Information technique :
*** STOP : 0x0000005d0xe204AC04,0x00000000,0xbfa62c39,0x00000001
*** ati3D2ag.dll - adress BFA62c39 base at bf9ef000, .... l'adresse est non complète win xp cache le restant de l'adresse Ce problème intervient quand je lance 3dmark2001 ou un jeux
Comment remédier a ce problème ????? svp