Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [IBM]Mon DD 40Go IBM est impossible a détecter !!!
fafa_le_fou ok ... THX !!! je vais essayer !

:hello:  

FLF

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fafa_le_fou ok ... THX !!! je vais essayer !

FLF
jeroenlhollandais essaye de trouver un soft type ez-drive,il permet de  forcer de detecter des disques grdes capacite (mais il ecrit dans le mbr du disque)
voila
fafa_le_fou thx Visual C++ ... j'ai essayé de flasher le Bios ... résultat=pas mieux !!!    :sweat:    

je crois aussi que le changement de CM s'impose !  

FLF
VisualC++ ou regarde si y a pas un bios a jour quand mm
VisualC++ Si ta carte le detecte pas (enfin le bios), ni le soft d ibm (ou equivalent), a part changer de CM ......
fafa_le_fou Voilà ma situation,je tourne avec un AMD K6-2 500 sur une carte mère Asus P5 (Aladin).  
J'ai un DD IBM 40Go,le Bios ne le détecte pas. Solution IBM ? DiskDetector2000 (un nom du genre) ... j'ai essayé ... aucun résultat. J'ai lu qu'avec certains Bios (tel que le mien je suppose) les DD de plus de 32Go ne sont pas reconnus ...  
Alors si qqun a une solution a me proposer ... Merci d'avance!  :p

FLF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)