Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3DMark2001 est-il un test d'O/C de carte graphique fiable ?
rene pierre ne force pas trop mikl je viens de flinguer la mienne de gf3ti200 !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rene pierre ne force pas trop mikl je viens de flinguer la mienne de gf3ti200 !!
Yarok oki merci! (effectivement c'était une question conne.... :sarcastic: )
Vai ptet réinstaller 3DM 2001 alors.
djbobo23 o/c = overcloking
si ca plante a chak fois c tres bizarre!!
Yarok heuu, c kwa o/c (mais c'est ptet une question bêbête...) pasque 3DM 2001 plante à chaque fois :(
Mikl 7900 pts avec une GF3 classique o/c à 240/250, et un XP1800+, le tout sous WinXP. Je suis pas mécontent :D:D:D
djbobo23 y'a de koi!!!
t'a kel config et kel score?
c une gf3 ti200?
moi g 7050avec une creaive ti200(o/c a 225/225) et tb1.4 et 256ddr
...
Mikl Ok, alors je suis tout content  :D  :bounce:  :D
djbobo23 ben oui!!!
ca arrive ke ca plante apres mais ca peut venir des pilotes de ta carte,ou de plein d'otre choses.
mais pas de ton o/c
Mikl ça, jusque là, j'avais compris ;) Ma question se formulerait plus comme ça (sorry si je l'ai mal exprimé) : si ça plante PAS, est-ce que ça veut dire que c définitivement stable ?
djbobo23 3d2001 est carrement fiable pr savoir si l'o/c est bon ou pas!
si ca plante c ke t'a tro o/c!!!
Mikl Hello,

je découvre les joie de l'O/C. En clair, j'ai une GeForce 3 Hercules, donc cadencée à 200/230 Mhz, et je la cadence à la vitesse d'une Ti500, donc à 240/250. J'ai lancé les benchs de 3DMark2001, la démo tourne pendant quelques heures (2 ou 3) sans planter... Mais puis-je considérer que le test est concluant ? Sachant, de plus, que si je cadence le GPU à 250 (soit "seulement" 10 Mhz de plus), 3DMark2001 plante au mieux sur Dragothic, et le plus souvent sur le test de la bagnole.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)