Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec usb en facade
leoguetz ouais c'estbon merci c'était le connecteur semble t il je débrancher et remis et ca fonctionne....ouf..ces p... de ports m'ont donnés du boulot!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leoguetz ouais c'estbon merci c'était le connecteur semble t il je débrancher et remis et ca fonctionne....ouf..ces p... de ports m'ont donnés du boulot!!
ritchi92 Les ports USB, qui ne fonctionnent pas sont-ils, ne doivent pas être connectés sur la CM ou le connecteur ne correspond pas à la CM.
maxicrash tu as le dernier bios de ta carte mère ?
leoguetz J'ai 4 ports usb sur ma becane (packard bell win me)
2 sont reconnus et pas les 2 autres...ca c'est fait juste apres que le technicien PB ai change ma carte mere.
Dans le bios ils sont activés,4in1 derniere version,usb filter,reinstallation,etc..n'y font rien..
On m'a parlé de reinitialiser la carte mere en bougeant des cavaliers mais bon..chais pas faire et j'ai pas le manuel de la carte.
si un faiseur de miracle passait par là ca serait bien qu'il m'aide!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)