Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : écran 19 '' à 2400 balles....
Falconpage Ben moi j'avais acheté mon 19" LG à 2400 Frs il y a trois chez Micro-discount à Lyon.

Il marche toujours et la qualité d'image est bien supérieur à tout ce que j'ai pu voir dans la même gamme de prix.

D'après la référence j'ai retrouvé la marque d'origine et il s'agit en faite d'un écran de marque pro à taiwan : des modèles supérieur à 6000 Frs à l'époque.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falconpage Ben moi j'avais acheté mon 19" LG à 2400 Frs il y a trois chez Micro-discount à Lyon.

Il marche toujours et la qualité d'image est bien supérieur à tout ce que j'ai pu voir dans la même gamme de prix.

D'après la référence j'ai retrouvé la marque d'origine et il s'agit en faite d'un écran de marque pro à taiwan : des modèles supérieur à 6000 Frs à l'époque.
Alkor2001 J'aimerais bien que vous m'expliquiez ce qu'y a de pas bien sur le LG 19" à 2000f.... Paske à part le fait que l'écran est un peu bombé (et c'est rien part rapport à mon vieux 17" Samsung!!), je lui trouve aucun défaut!!!!   :hello:
belug moi j'ai HT un 19'' à 1770f et j'en suis bien content
vachefolle quelques marques a regarder en priorite
LG, Mitsubishi, Viewsonic, Sony
macnab je vends en magasin le 19" compaq et packard bell à 2400 f sans promos

et ben franchement c'est de la  :crazy:  :crazy:  

achète toi un bon IIYAMA
en plus d'après mes fournisseurs les 19" dans les mois à venir vont se casser la  :pt1cable:  :pt1cable:  en prix
Gabet13 Pour l'écran, faut mettre le prix, c'est le + important ! Tes yeux te remercierons  ;)
vachefolle

zoram a écrit a écrit :

j'ai trouvé sur top achat l'écran suivant à 2375 F. Un 19 pouces à ce prix là, ça cache koi ? c un écran de merde, ou le père noël existe ?

Moniteur MultiSync V921, 19 pouces, Nec-Mitsubishi, PC/MAC  

2400 c'est le prix d'un 17"
ce sera pas terrible mais pour de la bureautique ca va
pour du jeu laisse tomber

melba ça doit être un tube Shadow mask, c'est bien pour la bureautique
Si non rapport Qualité/prix, hyundai est trés bon
il font mêmes un 21" à 4900fr !
J'ai un pote qui va l'acheté et sont frère à un 17" à 1400fr et un smiley chromacleaar etc... à 2500fr à l'époque,
benh franchement on voit pas trop de différence entre les deux
et le Smiley à lacher coté electronique dernièrement !
zoram personne ?
zoram :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
zoram j'ai trouvé sur top achat l'écran suivant à 2375 F. Un 19 pouces à ce prix là, ça cache koi ? c un écran de merde, ou le père noël existe ?

Moniteur MultiSync V921, 19 pouces, Nec-Mitsubishi, PC/MAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)