oui mais ça fait un bout de tps que g ce pseudo ici !! ;) enfin bon ça m'aide pas à réousdre mon pb !
tetsuo6661
tetsuo a écrit a écrit :
en fait ça change rien les drivers via vu que ss XP il n'y a pas de configuration du port agp, dc c du^à autre chose cette pixelisation !! avt j'avais aussi XP mais la version américaine et les dribers 21.80 et g remis ces derniers mais ça ne change rien du tt !!
help svp ! :)
ca y est je t'ai enfin trouve, c'est a cause de toi que j'ai pas pu prendre le pseudo tetsuo :gun: :cry: :D
tournesol
C'est vrai, excuse my, j'avais pas vu qu'il s'agissait d'XP ! :crazy:
Autant pour moi. :gun:
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]
tetsuo
en fait ça change rien les drivers via vu que ss XP il n'y a pas de configuration du port agp, dc c du^à autre chose cette pixelisation !! avt j'avais aussi XP mais la version américaine et les dribers 21.80 et g remis ces derniers mais ça ne change rien du tt !!
help svp ! :)
b3n
Tout a fait et profites en pour mettre 2000 sp2 a la place :)
tournesol
T'as plus qu'a tout réinstaller :D Car les 4 en 1 DOIVENT ête installé AVANT tout !
carrera
Je confirme, installe les 4 en 1!!! :jap: :ouch:
thenutskiller a écrit a écrit :
Installes absolument les drivers 4in1 de Via !!!
thenutskiller
thenutskiller
tetsuo
g installé xp et les drivers detonator 23.11 pour ma gforce 1 ddr mais je n'ai pas installé les drivers via pour ma carte mère abit kt7a, le pb c que g une image pixélisée pour le dvd mpeg et autres divx et mm pour les jeux !!
d'où viendrait le pb, des detonator où le fait que g pas installé les drivers via 4 in 1 ????