Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Detonator 23.11 et Geforce 1 ddr et chipset via !!!!
tetsuo petit up !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tetsuo petit up !!
tetsuo up !
tetsuo oui mais ça fait un bout de tps que g ce pseudo ici !!  ;)  
enfin bon ça m'aide pas à réousdre mon pb !
tetsuo6661

tetsuo a écrit a écrit :

en fait ça change rien les drivers via vu que ss XP il n'y a pas de configuration du port agp, dc c du^à autre chose cette pixelisation !!  
avt j'avais aussi XP mais la version américaine et les dribers 21.80 et g remis ces derniers mais ça ne change rien du tt !!
help svp !  :)  

ca y est je t'ai enfin trouve, c'est a cause de toi que j'ai pas pu prendre le pseudo tetsuo  :gun:  :cry:  :D

tournesol C'est vrai, excuse my, j'avais pas vu qu'il s'agissait d'XP ! :crazy:

Autant pour moi. :gun:

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]

tetsuo en fait ça change rien les drivers via vu que ss XP il n'y a pas de configuration du port agp, dc c du^à autre chose cette pixelisation !!  
avt j'avais aussi XP mais la version américaine et les dribers 21.80 et g remis ces derniers mais ça ne change rien du tt !!
help svp !  :)
b3n Tout a fait et profites en pour mettre 2000 sp2 a la place :)
tournesol T'as plus qu'a tout réinstaller  :D Car les 4 en 1 DOIVENT ête installé AVANT tout !
carrera Je confirme, installe les 4 en 1!!! :jap:  
 :ouch:  

thenutskiller a écrit a écrit :

Installes absolument les drivers 4in1 de Via !!!  

thenutskiller Installes absolument les drivers 4in1 de Via !!!
thenutskiller Installes absolument les drivers 4in1 de Via !!!
tetsuo g installé xp et les drivers detonator 23.11 pour ma gforce 1 ddr mais je n'ai pas installé les drivers via pour ma carte mère abit kt7a, le pb c que g une image pixélisée pour le dvd mpeg et autres divx et mm pour les jeux !!
d'où viendrait le pb, des detonator où le fait que g pas installé les drivers via 4 in 1 ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)