Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AVIS aux personnes ayant des Pb avec les KYRO II !!!!!!!!!!!
AssKicker En fait je sais pas si tu as une SB Live! 5.1 mais cette carte et via ca fout la merde, donc ce ke je te conseille c d aller sur le site Via et de choper les patch par rapport a un probleme de latence! Tu verras ca fonctionnera nickel, j avais le meme probleme avant (freeze au bout de 10 mn)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AssKicker En fait je sais pas si tu as une SB Live! 5.1 mais cette carte et via ca fout la merde, donc ce ke je te conseille c d aller sur le site Via et de choper les patch par rapport a un probleme de latence! Tu verras ca fonctionnera nickel, j avais le meme probleme avant (freeze au bout de 10 mn)
nko me je tourne bien avec els derbier driver 15.28 plus aucun pb a 185mhz a 190 bug graphique.mais dans les jeux windows  xp pro met 60 a chaque fois c est lourd et ca nique les yx. [:matos666]  si qq a la solution pr xp je suis preneur [:matos666]  [:matos666]
thenutskiller Nouveaux drivers 15.20 Hercules !!!!!!!!!
jugatsu Kenzoo -> As-tu une réinstall à partir du ghost ou à partir de cd de Windows?
Pour Unreal, j'avais oublier de te demander ta version du jeu...

Tiens bon ça va finir par marcher ;)
BigZolty C'est dommage qu'il n'y ai pas de recherche sur les configuration des posteurs...J'aurai peu savoir vite fait  ce qui tourne bien avec ma kyroII

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)