Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trouver une Radeon 8500 275mhz ?
Sister Ray

deluxe a écrit a écrit :

Malheureusement grosbill en vend...  :ouch:  

Niet elle est indiquée indisponible  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sister Ray

deluxe a écrit a écrit :

Malheureusement grosbill en vend...  :ouch:  

Niet elle est indiquée indisponible  :cry:

deluxe Malheureusement grosbill en vend...  :ouch:
Michel_Blanc les radeon8500 seront disponible en nombre quand les geforce4 seront là et que les geforce 3 ti500 seront au même prix voir même cher que les radeon(ils sont vraiment trop cons chez ati  :sarcastic: )
sinon surcouf j'y suis aller samedi dernier et il n'y avait pas de radeon8500 275/275 et le vendeur ma dit qu'ils ne sont pas près d'en recevoir paske les radeon8500 275/275 ils les donne au compte goutte
franchement fait encore un fait un ptit effort de 300 frs et prends une geforce 3 ti500
Sister Ray :bounce:
Sister Ray :bounce:
Sister Ray Je cherche désespéremment une Radeon 8500 275mhz...  :ange:  
Tous les sites de vpc l'indiquent non disponibles, sauf surcouf.com Quelqu'un est-il parvenu à en acheter ces derniers temps ? Puis-je faire confiance au Surcouf lorsqu'ils indiquent en posséder (j'habite en province) ? Enfin, y aura-t-il des Hercules ou Gigabyte 275mhz (la news hardware.fr semble indiquer seulement une 8500LE prévue chez Hercules  :sweat: ) Please  :hap: C'est dur d'attendre, encore plus avec ma config + une ultra tnt2...  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)