Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ahtlon Xp 1600+ qui est a 1050 Mhz ??????????????
bozo le clown

trueslash TT a écrit a écrit :

alors, toi, non seulement, tu me grilles sur la réponse mais en plus des fais des remarques après ???  

:fuck:  

mais t'as raison au fond ...  :jap:  

fais gaffe au bozo powerrrrrrr
si tu continu je lache le cirque pinder :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozo le clown

alors, toi, non seulement, tu me grilles sur la réponse mais en plus des fais des remarques après ???  

fais gaffe au bozo powerrrrrrr
si tu continu je lache le cirque pinder :D

NipponKyuKyu oui mille excuse j'aurais du regarder ... mais je pensais pas que sa pouvais etre si idiot en fait je croyais que j'aurais a flasher mon bios ......  
en tout cas merci bien
@+
popolb les gars le mot tolérance vous savez se que sa veut dire? :fou:  il demande de l'aide donnez lui ou taisez vous tout le monde n'à pas le reflexe de faire une recherche :heink: il c'est inscrit aujourd'hui on peu pas connaitre tout les petit truc des le début :sweat:  (bozzo a certainement raison met ton bus sur 133
marvellous_fr

Oui mais lui c est Bozo, et gare a toi si tu fais des  :fuck:  a Bozo.  :lol:  
Ta  moman ne te la jamais dis?

trueslash TT

bozo le clown a écrit a écrit :

tien binguo, il c inscrit aujourd hui  

bozo le clown tien binguo, il c inscrit aujourd hui
bozo le clown bas si le gars c pas ca, c qu il ets nouveau, donc il ne connais pas le system...  :hello:
trueslash TT

NipponKyuKyu a écrit a écrit :

Salut tout le monde ... j'ai un problème avec mon pc qui m'inquiete un peu j'avoue. J'ai mis dans le bios de ma msi : "configuration du bios par defaut" et mon cpu Athlon 1600+ est maintenant reconnu comme un Ahtlon 1050Mhz ... comme est ce que je peux faire pour arranger sa ?  
Merci d'avance :p
@+  

FSB à 133 .........

c'est le 20è message de ce type sur ce forum !!!!
je fais pas parti des extrémistes qui disent "fais une recherche" sans donner de réponse, mais là, ya un peu d'abus ...

bozo le clown le mettre en bus 133mhz  :D
NipponKyuKyu Salut tout le monde ... j'ai un problème avec mon pc qui m'inquiete un peu j'avoue. J'ai mis dans le bios de ma msi : "configuration du bios par defaut" et mon cpu Athlon 1600+ est maintenant reconnu comme un Ahtlon 1050Mhz ... comme est ce que je peux faire pour arranger sa ?  
Merci d'avance :p
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)