Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CARTE MERE] Gigabyte, la meilleur pour athlon + DDR, qualité/prix ?
franz le lien est correct c'est juste que le site est momentanément indisponible ré-essaye souvent avant de mettre l'url je l'avais vérifié; pour ce qui est du dual-bios, j'ai eu un bios planté par un virus, et j'ai choisi le bios de rechange (c'est demandé par l'utilitaire dual-bios) et j'a iremplacé le bios dévoré, sans le dual-bios j'aurais été bon pour le sav alors tu vois!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franz le lien est correct c'est juste que le site est momentanément indisponible ré-essaye souvent avant de mettre l'url je l'avais vérifié; pour ce qui est du dual-bios, j'ai eu un bios planté par un virus, et j'ai choisi le bios de rechange (c'est demandé par l'utilitaire dual-bios) et j'a iremplacé le bios dévoré, sans le dual-bios j'aurais été bon pour le sav alors tu vois!
TotalRecall ben ça marche tjs pas, avec ou sans le tiret.
franz dual bios, chez moi aucun problème => bien sûr ne pas utiliser un bios d'une autre carte mère sinon, par contre si crash bios du à virus le dual bios c'est le top!
c'est fou comme des rumeurs infondées peuvent circuler!
franz excuse voici le lien =>

http://www.try-xel.com/dyn/cartemere.php

je t'assure, pas de problème de ram d'alim etc les emplacements DD et connecteur alim sont impecs de plus carte son pci128 intégrée, condos solides etc etc etc le top quoi !
burgergold aucun défaut? le dual bios bien entendu
TotalRecall c koi tryxel.fr :??: en tout cas ça marche pô :cry:
TotalRecall je l'ai pas maiseffecitvement le comparo était très élogieux et je pense qu'on peut s'y fier. mais  malheureusement elle est très dure à trouver sur les sites de VPC :(. on trouve la version lite, la "E".
franz TOUT A FAIT D'ACCORD =>  7VTXH+  :sol:  +  ;) sur tryxel.fr
djoh Apparement, d'apres le test des carte mere, la gigabyte n'a l'air d'avoir aucun défaut.
cette marque est réputer pour etre hyper stable.
le prix est bas
l'overclocking est mieux que dans le passé

bref, ça m'a tout l'air d'être le meilleur compromis ... si compromis il y a :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)