Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AIDE URGENT §§§§§§
luxs ok je vais test ca...merci... :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
luxs ok je vais test ca...merci... :jap:
zawdiablon ben écoute, je vois pas autre chose, plus ça va, plus ça déconne tous les tests qu'on t'a donné marche pas, tes diodes te donnaient la ram foutue, maintenant c'est tout rouge, moralité, ça doit être les connecteurs de ram, donc la cm
essaie ça, tu prends une barette sure, que tu as testée sur une autre machine et ki fonctionne, tu la mets dans un connecteur, tu boot, et tu vois le message des diodes, si tous sont niqués, tu dois acheter une nouvelle cm, sinon, ça devrait booter
luxs la carte.................?????????? morte???  :eek2:  :cry:  :lol:
zawdiablon mobo morte, ya pas a chier
luxs :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 aprés vos méthodes...changement de dimm, c pire!!!
les DEL  reste ttes au rouge (initialisation du bios)
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

comprend pas...
luxs mais?? comment une barette peux ne me plus marché du jour au landemain? je n'est rien fait? a moin que ce soit une vrai merde... :cry:  :lol:
luxs a oui excusé moi...je n'est qu'une barette de 256...
zawdiablon rien de plus a ajouter, le pb vient de la ram, ya pas a chier
essaie de t'en procurer une autre barette
luxs SLT!
G ALUM MON PC ET ... rien ne ce passe, mon systeme de DEL derrire l'ordi me dit que la mémoires (ddr) n'est pas détécter (carte mére : MSI k7t266 pro deux) que dois-je faire??? svp c urgent...merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)