Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : irq sous w2k toutes les pci +agp irq 11 conflit???
b3n desactive l acpi dans : gestionnaire de peripheriques/ordinateur et met PC standard a la place ca va reorganiser un peu tes irq mais tu auras toujours kk periphs sur le meme irq.

Mais je sais pas si ca reglera ton probleme sachant ke malgres le fait ke bcp de periph soit svt sur le meme irq windows2000 le gere tres bien.

Bonne chance :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
b3n desactive l acpi dans : gestionnaire de peripheriques/ordinateur et met PC standard a la place ca va reorganiser un peu tes irq mais tu auras toujours kk periphs sur le meme irq.

Mais je sais pas si ca reglera ton probleme sachant ke malgres le fait ke bcp de periph soit svt sur le meme irq windows2000 le gere tres bien.

Bonne chance :)
pere noel salut g fe des recherches sur le forum!
mon probleme reste entier
g un probleme de reboot apres bluescreen au au chargement du bureau sous win 2k sp2, en enlevant ma carte acquis dv
plus de blem, g regardé les irq et toute les pci sont en irq 11avec ma carte graph (sbpci128, modem,studio dv+,usb,agp,)
ça fait beaucoup!!!
ma mobo est une kt7-raid tb 900@1050 ram392 dd ibm udma100 40g
dans les différent topics vu, g cru comprendre que la gestion acpi y etait pour qqlq chose comment désactiver acpi (si nécéssaire) sans foutre le bordel
merçi d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)