Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte Mere Soyo SY-K7V (Dragon Plus!)
alexandre2002 ben moi avec l ordi,jfai a peu pres plein de trucs;
net bien sur
jeux
ocercloking
montage video
divx
burotik
enervemment sur windows ....
ya ke la prog ke je touche po .... encore ptet biento.
et l usb2 jmen tappe un peu pour le momment.
en fait, j hesite entre ces 3 carte meres car de une j aime bien abit et de l otre soyo ca a l air bien.
par contre sur le test de tomshardware leurs conclusion sont les seules ki disent ke les nforce c pourri.
donc je suis embettés sur le test de la soyo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alexandre2002 ben moi avec l ordi,jfai a peu pres plein de trucs;
net bien sur
jeux
ocercloking
montage video
divx
burotik
enervemment sur windows ....
ya ke la prog ke je touche po .... encore ptet biento.
et l usb2 jmen tappe un peu pour le momment.
en fait, j hesite entre ces 3 carte meres car de une j aime bien abit et de l otre soyo ca a l air bien.
par contre sur le test de tomshardware leurs conclusion sont les seules ki disent ke les nforce c pourri.
donc je suis embettés sur le test de la soyo.
blues10 Je te l'ai dis, si c'est pour une utilisation multimédia, c'est du bonheur, mon autre carte son c'est pour faire de l'acquisition en 24 bits 96 Khz. Y'a 3 sorties: une stéréo avant, une stéréo arriere et une Caisson/voix centrale. Le tout en jack 3,5...
A mon avis rapport qualité/nb d'option/prix...
Maintenant pour le SAV, je sais pas, ma carte fonctionne ... :)
alexandre2002 ben jfai koi moi ?????
une soyo ?
une kr7 a raid ?
une nv7 133 raid ?
c koi k es mieux ?
alriad ben la soyo est le top en sav, sisi a l epoque y a deux ans ou l on vendu pres de 100 % (environ 95 % si mes souvenirs sont bons) sont revenues en sav et on etait pas les seuls magasins a s en plaindre
alexandre2002 heu ...... j aime bien les config a foutoir, mais si je veux la soyo, c pour utilisé le son ki va avec et po rajouté une autre carte son
:)
y a koi komme branchemment exactemment dessus?
ya 2 sorties audio anologik ?
blues10 Le son 5.1 est super dessus.  Ma config est un véritable foutoir ( 2 CV, 2 CS, 2 rezo ...) et tout est très stable.
J'utilise la CS intégrée pour DVD/Divx/mp3 et ma carte son hoontech pour l'audionumérique. C'est un très bon arragnement...
alexandre2002 waip j aimerai bien savoir ce k elle vaut face a la kr7a raid et face a la nv7 133r.
elle m interesse bien aussi cette carte d otant plus ke y a moults accessoires dessus.
le son il vo koi ?
il es bon ou il es pourri ?
skawn La carte est TOP QUALITY  :love: (la mienne en tout cas!)
Trracer Moi de mon cote j'ai eu tres mauvais echo de cette marque... Je sais pas ce qu'il en est reellement (la carte m'interesse). Mais on m'a dit a plusieurs reprise que la marque n'assurait pas concernant la qualite de ses produits. Et qu'ils y avait beaucoup de retour SAV et de problemes divers :/
Si il y a des possesseurs de cette cartes pour infirmer ou affirmer ces infos, allez-y !!
dragonsphax merci gentil informaticien...lol
 
 :D
Kiriou Tu trouveras aussi sur tom's France une news sur les dipos et le prix (le gentil informateur de la news, c'est moaaaa :D)
dragonsphax Bonjour j'ai lu un test de cette mobos sur tom's ahrdware..et a prioris c une tres bonne carte mere.
Est-ce ke kelkun connait cette marque et cette carte...et pourrai me dire comment c'est (et comment est la carte son integre parceqeu d'apres tom's c'est une crte son interressante bcp plus que les AC97 de merde).
Et pis si kelkun sais ou on peut trouver ca en france...
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR