Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nForce et dual head
jojo_la_fouine Pour mes fans qui attendaient impatiemment la réponse, voici celle de Marc d'hardware.fr :
"Il se desactive quand on utilise une carte AGP"
Trop chiant quoi :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jojo_la_fouine Pour mes fans qui attendaient impatiemment la réponse, voici celle de Marc d'hardware.fr :
"Il se desactive quand on utilise une carte AGP"
Trop chiant quoi :(
jojo_la_fouine

jojo_la_fouine a écrit a écrit :

Bonjour tout le monde !
Voila je compte m'acheter une carte nForce d'ici peu mais je souhaite garder mon bi-ecran que j'ai actuellement avec ma GeFotce2 mx400.
Le dual screen est il géré par la nForce si je fout une carte sur le port AGP en plus du chip vidéo de la carte mere ?
Marchi beaucoup pour vos réponses  

:bounce: par ce que je crois que ca peut etre interessant pour pas mal de monde :)

jojo_la_fouine Bonjour tout le monde !
Voila je compte m'acheter une carte nForce d'ici peu mais je souhaite garder mon bi-ecran que j'ai actuellement avec ma GeFotce2 mx400.
Le dual screen est il géré par la nForce si je fout une carte sur le port AGP en plus du chip vidéo de la carte mere ?
Marchi beaucoup pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)