Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fonctionnement de la carte SCSI Iwill SIDE-2930C sous win XP
Tedleretour up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tedleretour up
Tedleretour up
Tedleretour up d'espoir
Tedleretour personne, allez un petit effort.
Tedleretour Personne n'a la réponse ???????

Aidé moi s'il vous plait.
Tedleretour Bonjour à tous, bon j'ai fais des achats sur ce forum et j'ai quelques difficultés à faire fonctionner le matos.

Donc pour le graveur 16 10 40 yamaha sous win 2000 plus de pb,  c'était ma version de néro qui était trop ancienne, merci à tous.

Bon maitenant j'essaye de faire fonctionner une carte scsi Iwill SIDe-2930C sous win XP et cela ne fonctionne pas bien, elle n'est pas chargé au moment du démarrage ainsi que mes périf. La carte a était découverte avec difficultés par win XP comme une carte controlleur scsi advansys, mais pas mes périf.

Sur le site d'Iwill il n'y a pas de driver spécifique de cette carte pour win XP. Donc voilà j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire fonctionner cette carte s'il vous plait.

merci d'avance

Ted

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)