Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire marcher ma souris sur carte mere ABIT KT7 A raid (cavalier ?)?
fred2k sisi y a un cavalier à bouger,c le JP1 je crois,qui permet de choisir entre le port isa et PS2 souris (non documenté dans le manuel  :heink: )
J'ai eu ce problème à l'achat de ma KT7A raid,je croyais que le port ps2 était défecteux  :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k sisi y a un cavalier à bouger,c le JP1 je crois,qui permet de choisir entre le port isa et PS2 souris (non documenté dans le manuel  :heink: )
J'ai eu ce problème à l'achat de ma KT7A raid,je croyais que le port ps2 était défecteux  :non:
ramoutcho07 non moi elle ne marche pas sous dos non plus, d'où ma peur du soucis materiel.
chipp

ramoutcho07 a écrit a écrit :

nop, c'est un probleme hard .. j'ai essaye sur 3 OS et sous dos, la souris est Ok sur une autre machine  

ta souris marche sous dos,c rassurant pke moi keud  :lol:

jroc verifie si le cavalier de dechargement de cmos est bien sur normal
parigaou Ben... Essais déjà, et tu nous dis si ça marche.
ramoutcho07 merci Parigaou, si t'en sais plus je suis preneur, ou qq d'autre svp, merci ...
parigaou Non, je pense que c'est bien un probléme de cavalier. Je me rapelle avoir trafiqué les jumpers de ma kt7a, et il y en avait un qui virer la souris. Je ne suis pas devant mon pc, mais si je souviens bien, le cavalier se trouve à coté des ports pci. Regardes.
ramoutcho07 ouhaip SAV
Murphy load optimized defaults dans le bios
si ca marche toujours pas => SAV
ramoutcho07 nop, c'est un probleme hard .. j'ai essaye sur 3 OS et sous dos, la souris est Ok sur une autre machine
Murphy ta souris est détectée dans le gestionnaire de périphériques ?
bagu Non...aucun jumper nécéssaire pour ta souris...Juste de bon pilotes...de bon brancements et...une bonne souris !!!
 :wahoo:  :crazy:
ramoutcho07 Salut, impossible de faire marcher des souris PS2 et serie sur ma carte mere ABIT KT7 A raid, j'ai rien change de special je crois mais ca marche plus ma souris, ya pas un jumper pour retrouver la souris ou une autre solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)