Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : flasher a chaud
tournesol

mec a écrit a écrit :

salut
ok j'ai compris, parle moi des risques pour la carte mére.
merci  

Pour la carte mère, rien. Par contre si tu n'y vas pas prudemment tu peux flinguer une patte ou deux sur les roms... Ca peut se redresser mais c'est pas vraiment conseillé. :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

mec a écrit a écrit :

salut
merci  

Pour la carte mère, rien. Par contre si tu n'y vas pas prudemment tu peux flinguer une patte ou deux sur les roms... Ca peut se redresser mais c'est pas vraiment conseillé. :heink:

thecoin Et tu fais comment pour lui dire de charger le bios en ram :??:
mec salut
merci
tournesol

mec a écrit a écrit :

bonjour,
je voudrai savoir comment il faut proceder pour flasher a chaud.
merci :hello:  

Machinne éteinte, tu retire la puce mal flaché et tu met une puce identique récupéré sur une autre CM.  
Tu vas dans le bios, tu demande que le celui-ci soit chargé en mémoire vive et tu reboote.
Une fois démarré (là c'est chaud !) tu retire la puce et tu met l'autre (sans éteindre la bécanne). Et tu reflache. C'est simple à faire, faut simplement avoir une autre CM de la mème marque et du mème modele sous la main.

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]

thecoin tu veux dire quoi par flasher a chaud????
mec salut
je repose ma question
mec bonjour,
je voudrai savoir comment il faut proceder pour flasher a chaud.
merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)