Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GF3 Ti200 128 Mo chez Leadtek
Cybernik Je viens juste de voir un article sur Presence PC, qui indique que cette carte apportera de 5 à 10% de perf en plus dans les applis pro, et une capacité d'O/C interessante....peu importe, j'vais pas acheter une 64 Mo plus chère qu'une 128 Mo par principe....
 
Bon aller j'me lance  :D vivement un ch'ti bench sous 3DMARK2K1  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cybernik Je viens juste de voir un article sur Presence PC, qui indique que cette carte apportera de 5 à 10% de perf en plus dans les applis pro, et une capacité d'O/C interessante....peu importe, j'vais pas acheter une 64 Mo plus chère qu'une 128 Mo par principe....
 
Bon aller j'me lance  :D vivement un ch'ti bench sous 3DMARK2K1  :bounce:
napalm02 Oui mais ca sert a rien 128Mo y'a que 3D pro qui utilise autant de memoire alors...
Cybernik Ah ouai, j'avais pas vu les fdp...c'est vrai que 100 balles pour une carte c bien cher  :heink: . Mais bon, perso je suis sur Paris donc je peut passer à la boutique pour éviter ces fdp  :p  
 
Donc, ça nous fait du 279 ? fdp inclus c pas dégueu quand même, quand on voit que la même carte en version 64 Mo est plus chère !!!  :??:
virus63 :ouch:  :eek2: Bestofmicro....99frs de fdp pour une carte graphique,...quesque ça doit etre pour un moniteur??? :??:  
Bestofmicro= Bestof frait de port
Cybernik J'ai trouvé ce matin ce modèle ici (ils n'ont pas trainés):
 
http://www.bestofmicro.com/index.j [...] 6&AMI=vrai
 
Avant de me lancer dans cet achat pour mon 2nd PC, (vraiment pas cher pour ce que c'est :D ) je me demande si les perfs vont vraiement être boostées avec 128 MO DDR (en fps en hi-res), à part la meilleure gestion du FSAA....
 
Alors si quelqu'un à des infos sur l'intérêt d'avoir 128 Mo....
 
 ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR