|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : AMD + NVIDIA : le couple super performant ...... pour planter son PC | |
Tueur de pixels | BONK1--->
je compatie,moi aussi je lutte avec ma config AMD + VIA + AMD ;) ,j'ai la KG7-RAID d'Abit des plantage à tout va,des freeze ,des reboote auto,ect... de quoi deprimer car effectivement la source du pb et assez mysterieuse... j ai fais pas mal de teste en vain... par contre toi tu as de la chance ,la derniere fois que j'ai commencer un topic avec comme titre "AMD c'est trop la lutte " tetedeiench c'est fait un plaisir de fermer le topic motif: il kiff bien AMD, ds le genre "touche pas à mon pote !" je pense aussi que certain sont un peu laisser pour compte ,nous sommes des "bitos ou newbee" du bios .... c'est triste de croire que tout vas pour le mieux pour tout le monde et que ceux qui ne suivent pas sont des con .... j'en suis à ma troisieme config et c'est la seul qui me cause pb bien sur avant c'etait de l'INTEL et pas du AMD resultat j'ai une machine relativement correcte qui tourne comme une config de merde mais je penses que le Speed touch USB d'alcatel n'est pas etrange au pb via + AMD + USB ,c'est du pile ou face ..... [edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Vue Rapide de la discussion |
---|