Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un truc louche avec win xp pro et la led de mon dd
jackft c'est sur mais ca peut etre plus grave(virus, troyen,etc..)
y a pas un programme simple qui permet de "sniffer" toutes les activités du disque dur ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jackft c'est sur mais ca peut etre plus grave(virus, troyen,etc..)
y a pas un programme simple qui permet de "sniffer" toutes les activités du disque dur ?
Geddons Ca peut être n'importe quoi, un service qui envoit/reçoit des données par le réseau, un programme style msn ou icq qui est en system tray, etc...

Tant que c'est pas gênant, faut pas se tracasser  [:spamafote]
steve2002 c est pas un probleme, colle un sticker dessus si tu veux plus la voir
jackft up j'ai le même problème !!
nascar 4 okay bin yen a quand meme a virer par défaut mais je sais pas lesquels de tete.
vulbas ben y'a une carte reseau mais elle me sert pour mon modem cable ethernet.
nascar 4 ton pc est connecté a un reseau??

pcq si cest pas le cas vire des services allié au reseau ca allegera ton system,
vulbas moi c'est pareil, ca marche impec mais bon, ca me travail un peu kan meme ce truc.... :pt1cable:
kidycarus un maxtor d740X et ça ne me pose aucun problème de fonctionnement
vulbas tu as quoi comme disque, moi c'est un baracuda IV 40Go
kidycarus j'ai aussi
vulbas 256 Mo
mais je ne pense pas que ce soit un pb de memoire (tu pense que ca swape ?) je n'entends pas d'acces disque

[edtdd]--Message édité par vulbas--[/edtdd]

RAV_THE_KILLER combien de ram a tu?
minos2001 mais normal.
vulbas ben oui mais c'est bizard kan meme
zoupiscoupi et alors,si ca influs pas sur tes perfs tu t'en bats
vulbas salut à tous,
y m'arrive un truc etrange, sous win xp pro, la led de mon dd clignote tres tres faiblement environs toutes les 1/2 seconde.
j'ai testé sous dos et là rien, ca clignote pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)