Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment enlever "Fermeture de session Windows" ????
gigou C'est bon j'ai trouvé !!
 
Il fallait allé dans comptes utilisateur et cliquer sur :
modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session !!!  
 
Voilà ;-) merci quand même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gigou C'est bon j'ai trouvé !!
 
Il fallait allé dans comptes utilisateur et cliquer sur :
modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session !!!  
 
Voilà ;-) merci quand même
gigou je n'ai pas de mot de passe !!!  
Le fait d'appuyer sur ENTER le pc continue de charger jusqu'au bureau !!!  
 
Quel merde je sais pas ce que j'ai traffiqué !!!  
 
A l'aide ;-)
vssoldier

gigou a écrit a écrit :

ok je veut bien mais je vous dit que par défaut à l'install de windows xp ca fonctionne normalement sans mettre de mot de passe !!!  
 
Vous avez quoi (avec modem 56k) sous gestion de réseau ?'???
Moi j'ai :  
Protocole Internet TCP/IP
Client pour les réseau Microsoft
 
A l'aide !!!  




 
Je suis connecté avec le cable alors désolé, mais c vrai que ça doit être plutot du coté du réseau la solution, à moins qu'il existe une option dans gestion utilisateur pour activé le mot de passe de toute manière.  
Tu as essayé d'enlever ton mot de passe?

gigou ok je veut bien mais je vous dit que par défaut à l'install de windows xp ca fonctionne normalement sans mettre de mot de passe !!!  
 
Vous avez quoi (avec modem 56k) sous gestion de réseau ?'???
Moi j'ai :  
Protocole Internet TCP/IP
Client pour les réseau Microsoft
 
A l'aide !!!
Pentier

gigou a écrit a écrit :

Ok je veut bien mais dans "comptes utilisateur" je n'ai que administrateur et invité !!!  
 
Alors une idée ???  




 
T'installes tweakUI et tu lui demandes de se connecter automatiquement. En fait tu lui indiques ton password et il fera un automatic login.

gigou Ok je veut bien mais dans "comptes utilisateur" je n'ai que administrateur et invité !!!  
 
Alors une idée ???
vssoldier

gigou a écrit a écrit :

Je m'explique, chaque fois que je veut allumer mon PC (Windows XP) il fait une ouverture de session windows et me demande un mot de passe.. Comment annuler ceci et que quand ja'llume le PC il démarre normalement jusqu'au bureau ???
 
Merci d'avance !  




 
Tu vas dans la gestion des profils et tu effaces ton profil, comme tu n'auras plus que le profil par défault et il ne te demandera plus quel utilisateur choisir...

gigou Je m'explique, chaque fois que je veut allumer mon PC (Windows XP) il fait une ouverture de session windows et me demande un mot de passe.. Comment annuler ceci et que quand ja'llume le PC il démarre normalement jusqu'au bureau ???
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR