Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme Hercules 4500 64Mo avec Asus TUSL2-C
denisdup Merci bcp pour les reponses,

La mise a jour avait ete faite, pratiquement tous les pilotes de la carte ont ete changer, jusqu'au moment où je me suis fait echanger la carte contre le même modele bien sur, et plus aucun probleme mais sur Asus TUSL2-C, chipset i815 (carte mere via a la poubelle...)  !!
La carte etait en cause... comme quoi parfois faut pas chercher midi à quatorze heure....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
denisdup Merci bcp pour les reponses,

La mise a jour avait ete faite, pratiquement tous les pilotes de la carte ont ete changer, jusqu'au moment où je me suis fait echanger la carte contre le même modele bien sur, et plus aucun probleme mais sur Asus TUSL2-C, chipset i815 (carte mere via a la poubelle...)  !!
La carte etait en cause... comme quoi parfois faut pas chercher midi à quatorze heure....
thenutskiller Essaie de changer le taux de rafraichissement de windows, installes directx 8.1, les drivers 1.4 de la kyro2... et le via 4in1 4.37
kenzoo Fait des tests avec d'autre drivers Via
Essais de underclocker ta carte.

Moi j'ai d'autre pb avec cette carte: jeu qui plante, principalement UnrealTournament.
Si ça t'interesse, je viens de faire un topic avec tout les test que j'ai fait et ce que ça a donné:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
denisdup Apparament personne ne sait, ou veut m'aider...........

Un forum materiel ?!?!?
denisdup personne a une idée ? je sais c une colle mais bon, faite un effort !
denisdup bjour,

le prob est sous les jeux, des triangles apparaissent, probleme d'ombrage.
Aussi leger flou sous windows

Même prob avec une carte mere a base de Via, no probleme avec Atrend ATC6280 chip intel440

Chipset mis a jour, dernier pilote de chez powervr installer, tous sous windows xp pro, avec ecran plat packard bell slimview A527

ququ'un a une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)