Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC silencieux.....le cercle vicieux
webzeb le bourdonnement, c'est la très haute tension, c normal
par contre, qd ça siffle vraiment, c mauvais (mon a702ht le fait, je vais le renvoyé au sav je pense)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb le bourdonnement, c'est la très haute tension, c normal
par contre, qd ça siffle vraiment, c mauvais (mon a702ht le fait, je vais le renvoyé au sav je pense)
nunshack McCaille> yes tout a fait daccord
pourkoi il fait pas un bruit agreable mon ecran :sweat:
Pentier

McCaille a écrit a écrit :

c'est sans fin en effet quand on est dans une piece très calme ton attention se portera sur le plus petit des bruits

l'important pour moi c déviter les bruits désagréables pas d'avoir le silence
c pourquoi j'ai mis mon dd dans un silentdrive mais je laisse le ventil proc intel parceque le bruit qu'il fait n'est pas désagrable  

Il chante? :D  :lol:

McCaille c'est sans fin en effet quand on est dans une piece très calme ton attention se portera sur le plus petit des bruits

l'important pour moi c déviter les bruits désagréables pas d'avoir le silence
c pourquoi j'ai mis mon dd dans un silentdrive mais je laisse le ventil proc intel parceque le bruit qu'il fait n'est pas désagrable
Pentier

tadoutsider a écrit a écrit :

pentier...l'ecran plat à un transfo...et les transfo ca gresille...un petit "zzzzzzzzz"..... :lol:  
mon radio reveil qui fait ca...et c'est son transfo...chiant pour dormir... :D  

T'es complètement ouf toi... :pt1cable:  :lol:  Le transfo est planqué derrière mon meuble en coin. Vu que j'ai un bébé de 9 mois, mon bureau est devenu sa chambre. Mon PC est donc dans le salon dans un meuble en coin fermé. Le transfo est derrière le meuble : no noise :D

tadoutsider pentier...l'ecran plat à un transfo...et les transfo ca gresille...un petit "zzzzzzzzz"..... :lol:  
mon radio reveil qui fait ca...et c'est son transfo...chiant pour dormir... :D
nunshack lex > j y ai jamais pensé v teste ca ;)
mais comme je dort a poil chais pas ou le mettre (non merci pas  besoin de conseil ou d'idee pour ca :D :D )
Lex

nunshack a écrit a écrit :

ouais mais des boule quies g peur de pas entendre le reveil le matin :D :D  

Tu fais vibrer ton téléphone portable :D (par contre obligé de l'avoir sur toi !)

Pentier

svoufff a écrit a écrit :

Nan t'as raison,ma copine c'est pareil elle est genée
par un ultrason produit par mon moniteur (Sony E400).Pourtant je jures que j'ait 10/10 a mes 2 noreilles mais moi je l'entends pas du tout ce bruit...
En fait si en se concentrant (ou en se deconcentrant,je sais pas trop comment expliquer) j'arrive a l'entendre.
Tu dois etre tres sensible des oreilles. :D  

Si on se concentre sur un bruit, on n'entends plus que ca et ca fait mal aux oreilles.

Moi, j'ai un écran plat. Pas de bruit...

svoufff Nan t'as raison,ma copine c'est pareil elle est genée
par un ultrason produit par mon moniteur (Sony E400).Pourtant je jures que j'ait 10/10 a mes 2 noreilles mais moi je l'entends pas du tout ce bruit...
En fait si en se concentrant (ou en se deconcentrant,je sais pas trop comment expliquer) j'arrive a l'entendre.
Tu dois etre tres sensible des oreilles. :D
nunshack pentier > si g vu le post....respect le gars - il est ouf mais trop fort!!
son pc fait reellement 0 db....keskil doit l'entendre lui son ecran :lol: :lol:
nunshack ben on verra bien...si y clak ca me donnera une bonne raison d'acheter un ecran...silencieux :D (put1 ca fait drole de dire ca : ecran silencieux)
en fait je sais pas depuis quand il siffle le mien il a 3 ans et c un pov 17'' noname achete a montgallet
si y clak jespere juste qu il me pete pas a la gueule :hot:
Pentier

nunshack a écrit a écrit :

apres avoir mis mes ventilo 80*80 (cad tous : alim boitier proco)
en 7v (=bruit inaudible)
apres avoir mis mon hdd dans un silentdrive
apres avoir remplacer man graveur yamaha par un sans ventilo  
(donc tour quasiment inaudible)
ben c mon ecran qui fait du bruit :D :D
un bruit (bourdonnement en fait) assez aigu est tres tres prenant......
put1 c fini ma quete du silence je laisse tomber on peut pas s'en sortir ....et plus j'ai le silence et plus je deviens exigeant. bientot je v trouver que mon voisin le ptit vieux fait trop de bruit :D :D (je le mettrais lui aussi en 7V..)  

T'as pas entendu parler du calypshuile?

tadoutsider heu...un ecran qui siffle...ca dit rien de bon...attends toi à ce qui claque dans pas longtemps...

j'ai eu la meme chose sur un ecran de tele...il c'est mis à siffler...et puis plus rien (plus d'image...), il avait 6 ans aussi...
svoufff :D  
 :crazy:
nunshack ouais mais des boule quies g peur de pas entendre le reveil le matin :D :D
Lex PTDR !

achète des boules quies  :lol:
nunshack apres avoir mis mes ventilo 80*80 (cad tous : alim boitier proco)
en 7v (=bruit inaudible)
apres avoir mis mon hdd dans un silentdrive
apres avoir remplacer man graveur yamaha par un sans ventilo  
(donc tour quasiment inaudible)
ben c mon ecran qui fait du bruit :D :D
un bruit (bourdonnement en fait) assez aigu est tres tres prenant......
put1 c fini ma quete du silence je laisse tomber on peut pas s'en sortir ....et plus j'ai le silence et plus je deviens exigeant. bientot je v trouver que mon voisin le ptit vieux fait trop de bruit :D :D (je le mettrais lui aussi en 7V..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)