Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Grobill]SEAGATE Barracuda 40 Go quelle version? (ata 2? 3? 4?)
darkangel Ah ben si, ils viennent quand meme de répondre meme si g posté tard, et c bien un ATA IV donc :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkangel Ah ben si, ils viennent quand meme de répondre meme si g posté tard, et c bien un ATA IV donc :love:
darkangel Vala, ils proposent ce disque http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] site=mprix
Seulement, yapa précisé quelle version c'est, si c'est bien un barracuda ATA IV. Parce que si c un III ou un II j'en veux po (cai surtoo le silence que je veux). Donc, quelqu'un l'a commandé et peux confirmer?
Parce que j'ai envoyé un mail pour leur demander s'il en avaient, pis juste avant dht, jme suis rendu compte de ce "détails". Et bon, maintenant, c un peu fermé. Donc ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR