Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jusk'a kel fréquence ?
Tetedeiench

belug a écrit a écrit :

avec ventilo en 7v, OK (80mm en 7V y a pas mieux : aucun bruit et pas mal eficace)  

J'ai effectivement un PII 350 sans ventilo, et l'engin dépasse pas le stade "tiède" sous mon linyux.

Bon, il bosse pas bcp, mais j'ai fait un burn-in test : 1 semaine full load ( CPUburn) avec radia mais sans le ventilo de branché (comme aujourd'hui.

Brulant, mais jamais planté.

Donc va pas bcp + loin a mon avis;

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench

belug a écrit a écrit :

avec ventilo en 7v, OK (80mm en 7V y a pas mieux : aucun bruit et pas mal eficace)  

J'ai effectivement un PII 350 sans ventilo, et l'engin dépasse pas le stade "tiède" sous mon linyux.

Bon, il bosse pas bcp, mais j'ai fait un burn-in test : 1 semaine full load ( CPUburn) avec radia mais sans le ventilo de branché (comme aujourd'hui.

Brulant, mais jamais planté.

Donc va pas bcp + loin a mon avis;

queen4ever ué mé ds l'alim pas sur le rad!
belug

Queen4Ever a écrit a écrit :

tedeiench a un p2 350 sans ventilo juste ventilo de l'alim sous volté en 7v
j'ai un pote ki a un Pii400 pareil sans ventilo, mais c'est en slot,
mais est ce ke en socket (rad plus petit) ca passe aussi?  

queen4ever tedeiench a un p2 350 sans ventilo juste ventilo de l'alim sous volté en 7v
j'ai un pote ki a un Pii400 pareil sans ventilo, mais c'est en slot,
mais est ce ke en socket (rad plus petit) ca passe aussi?
belug rien ne t'empeche de mettre un PIII 1 Ghz sans ventilo  :D  

fais pas ça  :non: , j'ai vu sur un PC gateway un Celeron 333 sans ventilo juste avec un truc qui deviat le flus d'air de l'alim -> la fournaise
queen4ever :bounce:
queen4ever je peu mettre  un PII ou Celeron sans ventilo sur le rad, avec kel format ? (socket ou slot, j'ai le choix)
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)