Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quels drivers pour une GeForce 2 MX 400 64Mo SDRAM ?
minikisskool je rebondis sur ce message pour dire qu'ayant la même carte, c'est les detonators serie 22 ou p'têt 25 qui offrent plus de perf que les 41
 
j'avais installé les derniers et pis j'avais des gros freezes et des fps super inconstants (de 20 à 70)
 
j'ai remis les anciens et hop, tout nickel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
minikisskool je rebondis sur ce message pour dire qu'ayant la même carte, c'est les detonators serie 22 ou p'têt 25 qui offrent plus de perf que les 41
 
j'avais installé les derniers et pis j'avais des gros freezes et des fps super inconstants (de 20 à 70)
 
j'ai remis les anciens et hop, tout nickel
Ernestor Ils sont bien ces 12.41 :D
 
Bon c'est peut-etre mieux d'en prendre des plus recents, c'est sur :)
 
Par contre, les derniers derniers c'est pas une obligation. A mon avis avec des 22.XX ou des drivers assez proches ca suffit. Cela dit, pourquoi pas installer les derniers tant qu'a faire (mais c'est pas sur qu'avec une GF 2 Mx, ca soit ceux-la qui t'offrent le plus de perfs ;)). Mais si des problemes avec, hesite pas en prendre des plus vieux, ca changera quasiment rien :)
 
Et prend directment les detos de nVidia (sauf si ta carte a des specificites, dans ce cas prend ceux d'Elsa).
Hrisson

damy a écrit :

:hello:  
 
Je possède une carte graphique ELSA GLADIAC 511 TV-Out 64 Mo SDRAM (GeForce 2 MX 400) et j'ai les divers du fabricant (sur le CD d'installation) d'installés (version 12.41). Quels sont les meilleurs drivers, les + stables et les + performants pour cette carte ? Vaut-il mieux installer les drivers du fabricant ou les drivers detonators NVIDIA ?
Y a t-il des programmes qui optimisent la GeForce 2 MX 400 ?
 
Je vous remercie,
 
Damy. :bounce:  


detonateurs 41.09

zitouna ???
damy :hello:  
 
Vos suggestions sont les bienvenues ... N'hésitez pas !
 
 :bounce:   :bounce:    :bounce:    :bounce:    :bounce:    :bounce:
damy :hello:  
 
Je possède une carte graphique ELSA GLADIAC 511 TV-Out 64 Mo SDRAM (GeForce 2 MX 400) et j'ai les divers du fabricant (sur le CD d'installation) d'installés (version 12.41). Quels sont les meilleurs drivers, les + stables et les + performants pour cette carte ? Vaut-il mieux installer les drivers du fabricant ou les drivers detonators NVIDIA ?
Y a t-il des programmes qui optimisent la GeForce 2 MX 400 ?
 
Je vous remercie,
 
Damy. :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR