Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A choisir de c 2 imprimante je prend la quelle???
vazno75 meilleurs rapport k/prix s300 et s500 (et rapide en impression photo en plus)
Epson tres bonne pour la photo mé plus cher en prix de revient

va sur hfr ya un super comparatif et fait une recherche ya deja po mal de topic sur s3200 s500

oublie HP jen ai eu une c une horreur pour les cartouches! et kon vienne po me dire ke sur hp on change les tete a chake fois et ke c mieux ou je tire  :gun:  :lol: car sur ma new canon jpeux les changer aussi ci g envie et je paye 4 fois moins cher la cartouche!
HP :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vazno75 meilleurs rapport k/prix s300 et s500 (et rapide en impression photo en plus)
Epson tres bonne pour la photo mé plus cher en prix de revient

va sur hfr ya un super comparatif et fait une recherche ya deja po mal de topic sur s3200 s500

oublie HP jen ai eu une c une horreur pour les cartouches! et kon vienne po me dire ke sur hp on change les tete a chake fois et ke c mieux ou je tire  :gun:  :lol: car sur ma new canon jpeux les changer aussi ci g envie et je paye 4 fois moins cher la cartouche!
HP :gun:
librinfo Prend la epson photo si ton but est d'imprimer des photos !
La Canon est très bien mais avant tout généraliste...
Mais pas l'entrée de gammme epson (photo 750) en platic aqua à 10 ctmes.
A+
minooye Lexmark Z53 Roulez pour la photo
uncle_jo Très beaucoup content de ma Canon S500
xzara

Citation :

je pense qu epson c est ce qui se fait de mieux en imprimante, mais y a un gros point noir : apres meme pas 1 an d utilisation elle bave de partout et c est 800 balles le forfait revision...

:(

Cydrec je pense qu epson c est ce qui se fait de mieux en imprimante, mais y a un gros point noir : apres meme pas 1 an d utilisation elle bave de partout et c est 800 balles le forfait revision...
machistador l'epson est bien, la canon ? ché pas.
xzara donc epson est bien :sarcastic:
xzara

Citation :

EPSON - Stylus Photo 810 Maximum 2880 x 720 dpi
ou
2400 x 1200 dpi + Microfine Droplet TechnologyTM
sachant que c pour de la photo mais pas de haute fidèlitée...merci

désolé l'autre c canon s 300 photo

PROTOMAN 4

machistador a écrit a écrit :

hp/epson pour la photo c tout vu: epson.  

je proposais C'est tout   :jap:

machistador hp/epson pour la photo c tout vu: epson.
PROTOMAN 4

machistador a écrit a écrit :

les 2 c des epson?  

je te conseille de l' HP c'est aussi pas mal pour te dire Epson je n'en ai jamais eu  :jap:  
Hp jamais eu de pépin  en 7 ans

machistador les 2 c des epson?
xzara EPSON - Stylus Photo 810 Maximum 2880 x 720 dpi
ou
2400 x 1200 dpi + Microfine Droplet TechnologyTM
sachant que c pour de la photo mais pas de haute fidèlitée...merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)