Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A7A266-E
long_john j avais pas vu qu on m avais repondu ....  :crazy:  

pour les specifs:

2 DD IBM, 7200 tours, ATA 100, un de 20 Go, l autre de 40 (l udma est bien activé)
je suis sous win2k
ma RAM, je sais pas si c est de la marque, ca n a pas l air
et j ai bien le 1009 en bios

je vais voir pour le "driver"

merci pour les reponses

PS: autre prob: j ai essaye de mettre 2 barettes de DDR de 256 Mo, et ca a completement planté comme une bouse. j ai du reprendre les 2 barrettes de 128 Mo d avant. qqn a une marque a me recommander ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
long_john j avais pas vu qu on m avais repondu ....  :crazy:  

pour les specifs:

2 DD IBM, 7200 tours, ATA 100, un de 20 Go, l autre de 40 (l udma est bien activé)
je suis sous win2k
ma RAM, je sais pas si c est de la marque, ca n a pas l air
et j ai bien le 1009 en bios

je vais voir pour le "driver"

merci pour les reponses

PS: autre prob: j ai essaye de mettre 2 barettes de DDR de 256 Mo, et ca a completement planté comme une bouse. j ai du reprendre les 2 barrettes de 128 Mo d avant. qqn a une marque a me recommander ???
Cap'tain Kaverne Pas d'optimisation miracle dans le bios , le chapitre interessant à travaillé et celui ou tu trouves le parametre de la RAM, seulement je le repète si t'a ram ne vaux rien, tu n'arrangera rien à ce niveau.
Cap'tain Kaverne t'a koi kom disque dur? (marque modele?)
fute77 si tu es sous 98 as tu mis le DMA en place (une case à cocher)
Cap'tain Kaverne Bios: verifie que tu as bien le bios 1009.
Cap'tain Kaverne C'est imperatif sur cette carte lorsqu'il y a 2 barettes de DDR.
Attention, si c'est de la mémoire de merdouille, ça n'ameliorera pas ton soucis.

Ensuite t'es sous koi : 98, me , 2000 ou XP.
Cette carte marche trés trés bien sous 2000 et Xp.
Coté pilote; sous 2000 ou Xp, seul l'Ali AGP 1.82e est requis.
Cap'tain Kaverne Je peux t'aider:
Ta ram, est ce de la marque ou de la no name ???
a coter du slot Agp ( a sa droite), y a un jumper JP10, met le sur 2.6V. (voir manuel)

C'est la première chose a essayer...
long_john personne y m aime ????

ou alors je suis le seul a avoir cette carte ???
long_john j ai pas mal de probs sur cette carte, enfin pas trop de plantage et c est deja ca

quand je fais des copies (genre CD a dur, ou alors d une partition a l autre), ca prend enormement de ressources proc, et je peux rien faire en meme temps. Ca ne me faisait pas ca avant sur ma MS619VA avec PIII 600, mais la ca devient chiant (j ai pas achete un xp 1800 pour que ca rame plus)
y a t il quelque chose a changer dans le bios, genre DMA ou autres?
(je suis en UDMA sur l ide primaire)

pareil, le PC freeze en sortant de la veille

arghhh, aidez moi !!!!

(config: sblive 1024, Geforce DDR (creative), 2x128 MO de RAM DDR 266 MHZ
quand j ai essaye de mettre 2 barettes de 256, ca plantait completement, rien ne marchait)

si qqn a a peu pres la meme conig que moi, pouvez vous me dire vos parametres dans le BIOS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)