|
Sujet : Quelqu'un a un balladeur MP3 I Pod de Apple ici ? |
| rene pierre |
voila le baladeur que je vais me prendre moi :D Sony DCR-IP7 : MPEG-2 et Bluetooth intégré c'est sur ça fait pas mp3 mais bon ,je reprends ce que dit seyed ,pk aller donner du fric a steve jobs? tout ça pour dire que la concurrence va se reveiller et ramener l'ipod a la prehistoire des lecteur MP3 !! ch'uis optimiste!! ;) [edtdd]--Message édité par rene pierre--[/edtdd] |
| Webmaster Risko |
Tetedeiench a écrit a écrit :
Un pour les divx, un pour Internet , un pour le train, un pour les mp3, un pour les jeux, un pour le montage, un pour photoshop, un pour illustrator, un pour le serveur web @home, un pour le serveur ftp @ home, un pour la webcam, un autre pour l'imprimante, le scanner et la bureautique, et un qui fait zouli dans un coin, le tout en resal...
J'ai bon ?
PS : si j'ai bon, je voudrais pas etre ta cops :D
|
Un pour le boulot
Un portable
Un pour la video / retouche
Un pour les jeux et l'internet
Ma cops a 2 ateliers :
1 de 20M² et un de 70M²... elle a pas a se plaindre ! [edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] |
| Tetedeiench |
Un pour les divx, un pour Internet , un pour le train, un pour les mp3, un pour les jeux, un pour le montage, un pour photoshop, un pour illustrator, un pour le serveur web @home, un pour le serveur ftp @ home, un pour la webcam, un autre pour l'imprimante, le scanner et la bureautique, et un qui fait zouli dans un coin, le tout en resal...
J'ai bon ?
PS : si j'ai bon, je voudrais pas etre ta cops :D |