Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4515 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qui a eu affaire au Sav Mistergooddeal ?
Csvop juste pour précision, mistergoodeal a des pris faibles a cause de koi:
-materiel de demonstration
-materiel en fin de serie
-materiel doccaze reconditionné par le constructeur
-emballage abimmé
 
fo donc pas s'etonner si il ya des problemes avec la coque, carton, emballage...
jai eu une hp couleur chez eux pour 15?, juste parceque la boite etait dechiree... elle avait un probleme, je les ai contactés, elle a été remplacée en 5 jours.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Csvop juste pour précision, mistergoodeal a des pris faibles a cause de koi:
-materiel de demonstration
-materiel en fin de serie
-materiel doccaze reconditionné par le constructeur
-emballage abimmé
 
fo donc pas s'etonner si il ya des problemes avec la coque, carton, emballage...
jai eu une hp couleur chez eux pour 15?, juste parceque la boite etait dechiree... elle avait un probleme, je les ai contactés, elle a été remplacée en 5 jours.
olive Mon frere leur a commandé un moniteur, ils ont mis 3 jours à préparer la commande (cause : nouveau client) et entre temps il est tombé en rupture.
Il s'est rabattu sur un IIyama qui lui est arrivé emballé avec du papier-Q (j'exagère à peine), le plastique de la coque était cassé. Mistergooddeal lui ont repris sans trop de problème... le hic c'est que c'était il y a 1 mois et qu'il attend toujours son chèque de remboursement.
marvellous_fr

Betcour a écrit a écrit :

Le iiyama c'est pas dur, c'est iiyama qui se charge du SAV :)  




Tout a fait d accord, il n empeche qu ils les a eu au tel  ;)

Betcour Le iiyama c'est pas dur, c'est iiyama qui se charge du SAV :)
shamrock le probleme c'est de les avoir au telephone !
marvellous_fr un ami a acheté un IIyama a 705 MT chez eux a 1600 frs.
Il ne marchait pas. Il leur a téléphoné, et le moniteur a été remplacé en moins d une semaine.
Betcour Franchement quand on achète sur un site avec un nom aussi foireux que "mistergooddeal", faut pas s'attendre à un professionnalisme débordant côté SAV (ceci est également valable pour des noms avec "pere noel" dedans ;) )
shamrock Qui a eu affaire au Sav Mistergooddeal ?
il semblerait que le telephone est toujours occupé
et quand on arrive à les joindre (apres env 60/80 tentatives !!!)
on vous repasse l'accueil qui naturellement ne peut rien faire et qui vous assure que le Sav va vous rappeler............et j'attends toujours !!!!
avez vous eu des problemes avec cette boite ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)