Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment rendre mon Barracuda ATA IV moins "vibrant"
sebo777

Citation :

S'il vibre vraiment (essayer de le faire tourner en dehors de son emplacement pour voir, vérifier le berceau du disque lui-même - cf message plus haut), alors il y a un problème : SAV avant la cata.

Tu veux dire quoi par le berceau du disque ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebo777

Citation :

S'il vibre vraiment (essayer de le faire tourner en dehors de son emplacement pour voir, vérifier le berceau du disque lui-même - cf message plus haut), alors il y a un problème : SAV avant la cata.

Tu veux dire quoi par le berceau du disque ?

sebo777 up
sebo777 Le DD est bien vissé a la tour mais ca fait vibrer la tour (c'est silencieux mais quand on pose la main sur la tour, on sent les vibrations).

Citation :

Pose le sur un peu de mousse ou du liege si tu en as.  

a +

Le DD direct sur du liege (pas vissé) ?

Sgui Pose le sur un peu de mousse ou du liege si tu en as.

a +
hben

pingu balboa a écrit a écrit :

c'est ta copine qui va etre content: à cheval sur le pc et on boot!!!  :lol:  

erf!  :p

david42fr verifies que le berceau de disque ext bien monté (vis legerement desseree)
pingu balboa c'est ta copine qui va etre content: à cheval sur le pc et on boot!!!  :lol:
Rayaki met 2 ou 3 vis de chaque coté, ça doit plus vibrer !
sebo777 Bah, je viens d'acheter le 60 Go et uil est vachement silencieux mais v'la comment il vibre, il en fait raisonner mon parquet.
Alors si quelqu'un avait une solution pour qu'il vibre moins.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)