Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [3D MARK 2001] vous avez quoi comme résultat ?
chipp

cpulloverclock a écrit a écrit :

ya les 23.12 qui sont sortis, enfin c des asus mais ca marche pour ttes les cartes, enfin je le sdl tet pour ma 2eme cg
voir sign  

vivement les 23.12.001  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chipp

cpulloverclock a écrit a écrit :

ya les 23.12 qui sont sortis, enfin c des asus mais ca marche pour ttes les cartes, enfin je le sdl tet pour ma 2eme cg
voir sign  

vivement les 23.12.001  :bounce:

OverFlow cv bien ce que je pensais :/
j'ai env 3900 pts, ce qui me confirme qu'elle est pourrie ma GF2 GTS (200/333) !!
cpulloverclock ya les 23.12 qui sont sortis, enfin c des asus mais ca marche pour ttes les cartes, enfin je le sdl tet pour ma 2eme cg
voir sign
vachefolle je fais peter les 10 000 pts
jcsk8 6070 avec une radeon 8500 et un Athlon 1ghz
Ben100g 8250           cf config  

sinon 4320 avec ma GTS 64 MO @ 220/400
chipp

Lao a écrit a écrit :

Oulala comme c leger mon ami  
Ba essai de faire marcher les 4 neurones que t'as et peut etre tu comprendra le sens si ta du mal dit moi le je te ferai un petit romain afin de t'expliquer lol  

:lol:  :fuck:  :lol:  
il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet  :D  
la prochaine fois tache de t'en souvenir l'ami ;)  
 piper> :lol:  t a reussi a faire marquer "quadro" ds les parametres d'affichage c chouette mais ou sont les perfs de la-dite carte  :??:

jln2 4050

voir config
piper 2129 avec PIII600E et quadro2 pro ultra 280/460
alexreunion Ce qui est bizarre dans ce genre de topic c qu'on assiste a des batailles de moi j'ai plus que toi et qu'il y a une bonne dose de mitos.Ca me fera toujours délirer.
Pour moi l'exemple le plus flagrant que les benchs on peut leur faire dire n'importe quoi.

Driver 23.11-------8000 pts
Driver 22.80-------7500 pts

sous les jeux genre Aquanox, Fs2002, Ghost recon, Fifa2002, Il2, etc... je vais plus vite avec les 22.80
Les tests réels valent mieu que 200 Pts sous un bench quelconque.
Lao Oulala comme c leger mon ami  
Ba essai de faire marcher les 4 neurones que t'as et peut etre tu comprendra le sens si ta du mal dit moi le je te ferai un petit romain afin de t'expliquer lol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)