Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : E-Soph, le site ou la mémoire est la moins chere!
OverFlow

bounthieme a écrit a écrit :

Bonjour,
Je fais parti de la Sté E-SOPH.COM .
Nous tenons à faire des excuses auprès des clients qui n'ont pas reçus leurs colis . Nous sommes en plein déménagement donc voila pourquoi les appels n'aboutissent pas . Nous regrétons pour les préjudices causés pour les delais de livraisons . Nous vous informerons dès la semaine prochaine de la mise en route du service expedition et du suivi colis .  



 
 
:jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
OverFlow

bounthieme a écrit a écrit :

Bonjour,
Je fais parti de la Sté E-SOPH.COM .
Nous tenons à faire des excuses auprès des clients qui n'ont pas reçus leurs colis . Nous sommes en plein déménagement donc voila pourquoi les appels n'aboutissent pas . Nous regrétons pour les préjudices causés pour les delais de livraisons . Nous vous informerons dès la semaine prochaine de la mise en route du service expedition et du suivi colis .  



 
 
:jap:

vazno75 merci bounthieme de cette precision! enfin kkun de humble! je ne connais pas votre boutik mais de voir kkun ki presente ses excuses sur un forum je dis bravo!
c po les guignolos de PN ki feraient ca!
 
 
 
eh les guignolos de PN prenez en de la graine!
foufoujr J'ai commandé pour la première fois chez eux hier matin et ils m'ont débité mon compte ce matin ! S'ils sont aussi rapides pour m'envoyer ma RAM, je dis bravo !
Bounthieme Bonjour,
Je fais parti de la Sté E-SOPH.COM .
Nous tenons à faire des excuses auprès des clients qui n'ont pas reçus leurs colis . Nous sommes en plein déménagement donc voila pourquoi les appels n'aboutissent pas . Nous regrétons pour les préjudices causés pour les delais de livraisons . Nous vous informerons dès la semaine prochaine de la mise en route du service expedition et du suivi colis .
EL CID pardon,  
au fait j'attends toujours mon colis
29 jours !!!!
EL CID ok ok je viens remettre une couche ..
hmm...hmmm....
N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX !!!
 
a part 1 ou 2 qui n'ont pas eu de prob le reste et surtout moi n'ont que des merdes !
conseil : essaie de les joindre 2-3 jours et tu verras : si ton paquet n'arrive pas (tres probable) ou si t'as une merde (garantie que 3 mois) comment feras tu ??
des fois il vaut mieux depenser un peu plus pour plus de garantie et confort (ldlc ya pas mieux)
 
au fa
OverFlow d'ailleurs je l'ai payé 480 les 256 Mo
 
maintenant elle est déjà à 550 !!! :ouch:
OverFlow j'ai commandé Lundi dernier et j'ai recu le vendredi d'apres, soit 5 jours :sol:
 
comme quoi, c COUP_DE_BOL INSIDE :)
 
(cf mon topic -> recherche)
RdSpacecowboy moi j'voudrai k'on m'explik koment commander sur ce site de m...e, c impossible ou koi!!! :fou:
sanku demande a el cid , il pourra certainement te repondre.
parigaou J'ai besoin de SDRAM, j'ai comparé les prix et E-Soph est le moins cher. Avez vous déjà commandé chez eux, sont-ils sérieux?
 
http://www.e-soph.fr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR