Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vous pensez quoi des souris optiques sans fil?
storyde ca y est j'ai acheté la dexxa wireless, pas trop chère, optique, sans fil, et se recharge sur un socle, pour l'instant elle marche inpecable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
storyde ca y est j'ai acheté la dexxa wireless, pas trop chère, optique, sans fil, et se recharge sur un socle, pour l'instant elle marche inpecable
reivax59 pour les souris optik la surface sur laquelle on la pose est importante aussi... trop de reflexion et la souris devient :pt1cable:
BenEvans

storyde a écrit a écrit :

c'est dommage que crosoft ne fasse pas des souris sans fil qui se recharget sur un socle plutôt que leur système de piles.
je pense qu'avec l'arrivée de l'USB 2 ils vont encore sortir des souris plus précises
P.S: merci à tous pour vaut conseils.  




 
ben ouais mais un truc que t'as pas pigé c'est que les souris sans fil (comme ils ont pas de fil) n'utilise meme pas les possibilités de l'USB 1 alors je vois pas ce que viens foutre ton USB 2 la dedans

storyde c'est dommage que crosoft ne fasse pas des souris sans fil qui se recharget sur un socle plutôt que leur système de piles.
je pense qu'avec l'arrivée de l'USB 2 ils vont encore sortir des souris plus précises
P.S: merci à tous pour vaut conseils.
Dysphorie bon...faut kan meme un tapis pour les souris boule...
sinon faut pas s'étonner après
seyed_s et puis c pas la peine de dire oui mais c uniquement chez toi, ça marche bien ailleurs : faux car j'ai un pote qui a la meme et m'a dit la meme chose.
Dysphorie tu m'fais bien rire ben...
jveux bien te croire kune souris optique vaut pareil kune avec boule dans les jeux mais kan meme pas juska la niker...
les souris boule ne sont pas obsolete
temps de réaction, dévellope un peu, j'aimerais comprendre ske ca veut dire
:hello:
seyed_s

BenEvans a écrit a écrit :

Bon déjà, que celui qui dit que les souris à boulent son plus précise que les souris optiques aille se couchez tout de suite!!! MOi j'ai une souris optique et quand je retourne sur une boule je résiste pas 1 minute sans avoir envie de la balancer par la fenêtre. Et meme pour counter le temps de réaction est très rapide avec ma logitech alors qu'on arrete les conneries (et si vous etes pas content je vous prend tout de suite à counter).
ALORS VOILA LE VERDICT : une souris optique c'est le top tu top des souris (en tout cas la logitech). Par contre ne prenez franchement pas une souris optique sans fil car on perd la fluidité d'une souris optique (donc autant prendre une sans fil avec boule) et le temps de réaction est cette fois complètement naze!!!
(sans parler du bruit de sifflement de la souris de microsoft que j'ai d'ailleurs rendu au magasin ).
 
voila  




 
moi j'ai une logitech wheelmouse, et j'ai vraiment envie de la balancer par la fenetre tellement cette merde décroche  :gun: que ce soit dans les jeux ou en utilisation normale. je fais des mvts tres rapides tout le temps.

dilopens J'ai la nouvelle wireless de Microsoft, à part son léger défaut de temps de réaction qui à force n'est plus trop handicapant, elle à des gros problèmes d'autonomie pour des ordis allumés 24/24 (tel que le mien) et les piles sont sucrées en 3 semaines : à part ça elle est nickelle : même pour jouer  :ange:
 
oups j'édite le message pour dire aussi que le sifflement n'est pas commun à toutes ces souris : un pote à moi l'a eu, moi je ne l'ai jamais eu...

 

[edtdd]--Message édité par dilopens--[/edtdd]

BenEvans Bon déjà, que celui qui dit que les souris à boulent son plus précise que les souris optiques aille se couchez tout de suite!!! MOi j'ai une souris optique et quand je retourne sur une boule je résiste pas 1 minute sans avoir envie de la balancer par la fenêtre. Et meme pour counter le temps de réaction est très rapide avec ma logitech alors qu'on arrete les conneries (et si vous etes pas content je vous prend tout de suite à counter).
ALORS VOILA LE VERDICT : une souris optique c'est le top tu top des souris (en tout cas la logitech). Par contre ne prenez franchement pas une souris optique sans fil car on perd la fluidité d'une souris optique (donc autant prendre une sans fil avec boule) et le temps de réaction est cette fois complètement naze!!!
(sans parler du bruit de sifflement de la souris de microsoft que j'ai d'ailleurs rendu au magasin ).
 
voila
reivax59 ai la dexxa (ss marque de logitech) en wireless optical...
 
nickel chrome :sol: en bureautik et en jeu (rtcw, max, sof...)
storyde moi aussi je pensais prendre du crosoft, les souris de bilou ont comme réputation d'être relativement fiable.
julienloco j'en est installer plusieur est sa decroche pas pour l'instant par contre moi g du microsoft ...je sais pas quelle marque tu vas prendre
storyde et est ce que les souris sans fil sont fiables, elles décrochent pas?
farael974 c - précis qu'1 boule, ça c sùr!
funkelly elle est excellente ..........................
en utilisation de bureau, dans les jeux c une toute autre histoire.....
storyde J'aimerais me prendre une souris optique sans fil mais j'ésite,
d'apès vous:
- c'est autant fiable et précis qu'une souris a fil?
- quelle modèl me conseillez-vous ( la Microsoft Wireless Intellimouse Explorer a l'air pas mal non?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)