Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon écran délire !!!!!!!
melba ouai ça ressemble plus à un pbs de l'électronique
mais vérifis avant ton câble avant, si il est pas plié ou compressé, si la fiche vga est en bonne état et bien brancher

[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melba ouai ça ressemble plus à un pbs de l'électronique
mais vérifis avant ton câble avant, si il est pas plié ou compressé, si la fiche vga est en bonne état et bien brancher

[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd]

tex85 :hello: mois aussi j'ai u le meme probleme mais rien a voir avec windows
le probleme venais du moniteur (comme si on gardais les touche de reglage enfoncer) j'ai fais marcher le SAV
  :bounce:
nunshack essaie de degausser :??: :??:
lapinbilly UP ...
lapinbilly Up :(
lapinbilly Up ... j'ai exactement le même cas :(
Mais le problème c'est que c'est pas en permanence ... donc difficile à montrer ...

Si qqn sait où on peut contacter le SAV de LG ... je suis preneur ;)
antp y a aussi le truc de démagnétisation (accessible via le menu OSD ou un bouton sur l'écran)
tu peux aussi essayer de le débrancher une heure, parfois ça aide.
sinon SAV...
athon t'as pô déplacé une source électronique depuis 5 jours à côté de ton écran ?
testes avec un autre écran !
il est fortement probable que cela vienne de l'écran...
yorik Voilà j'ai un LG 915ft+ qui a 5 mois, jusqu'à il y a 5 jours tout allait bien. Depuis,il déconne plein pot: changement de couleur (il passe du jaune au rose en passant par le bleu) avec parfois des brouillages comme si j'avais un portable à proximité.

Là-dessus je me dis que je me suis chopé un virus merdique, je formate mais toujours le meme problème. Z'avez pas une idée des fois ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)