Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Au secours peut plus rentrer ds mon bon Bios !!!!!!!!!!!
litfiba06 Ben ca a marcher j'ai debrancher le 220 v et j'ai fait un clear Bios .
Thanks to all

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
litfiba06 Ben ca a marcher j'ai debrancher le 220 v et j'ai fait un clear Bios .
Thanks to all
vicking Si tu utilise le jumper Clear-Cmos pas besoin d'attendre, par contre effectivement faurt pas oublier de couper le 220V.
antp en plus d'enlever la pile, enlève la prise (le tout pendant qques minutes quand même, voire plus) pcq avec les cartes ATX la carte mère est tj sous tension.
litfiba06 Oki je vais essayer d'abord la majuscule puis j'enleve la pile apres .
 
Merci Beaucoup.
ISSA NISSA  :bounce:
machistador

litfiba06 a écrit a écrit :

Voila j'ai mis un mot de passe ds mon Bios que je connais .  
Le seul Probleme est que quand il me demande de le taper je le tape mais y s'affiche pas je ne pense pas que ce soit le clavier . Est ce que si je le flashe ca pourrait l'enlever .
Au secours Merci de Votre Aide  




majuscule.

vicking Pas besoin de flasher
Enlève la pile et fait un clear CMOS par le jumper que tu dois avoir sur ta carte mère.
Après par contre tu devras resaisir tous les paramètres BIOS.
litfiba06 Voila j'ai mis un mot de passe ds mon Bios que je connais .  
Le seul Probleme est que quand il me demande de le taper je le tape mais y s'affiche pas je ne pense pas que ce soit le clavier . Est ce que si je le flashe ca pourrait l'enlever .
Au secours Merci de Votre Aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR