Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix enceintes
molosse Et a juste titre.. les 45.1 sont vraiment excellente pour leur prix. Quand tu les deballes du carton, tu te dis, putain, cette qualité pour 500fr ca doit cacher qqchose ..

On en trouve encore dans pas mal de sites online..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
molosse Et a juste titre.. les 45.1 sont vraiment excellente pour leur prix. Quand tu les deballes du carton, tu te dis, putain, cette qualité pour 500fr ca doit cacher qqchose ..

On en trouve encore dans pas mal de sites online..
Remlerleretour hello ptit dj ;) héhé ;) on poste en double exemplaire , bon je t'ai déja conseillé les harman masi t'as po assé de sosu :( alors je te conseil les ATP3
ptit dj on arrete pas de m'en parler de ces 45-1!!!!!!!!!!!!!!
bozo_mr euh 80 ? !
désolé!
bozo_mr elles sont super en effet mais elles n'ont pas vraiment baissée : 530 F
apparament elles sont en voie de disparition
just_married je confirme pour les ACS 45.1, elles sont géniales. Achetées il y a deux ans à 590 F, elles ont dû bien baisser depuis...
molosse Les ACS 45.1 (predecetrice (?is it a french word?) des ATP3).
Elles sont vraiment tres tres tres bien et de moins en moins cher.
ptit dj re-up les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arcord J'ai pas testé Labtec, ni Yamaha d'ailleurs.
ptit dj up
RdSpacecowboy Et Labtec? ca vaut koi? :hello:
ptit dj et vous connaissez les yamaha yst-ms35d????
Arcord Je sais que Guillemot c'est aussi Hercules.
Les Slim et les FPS1600 ont le même défaut que je t'ai expliqué tout à l'heure pour les Creative (même s'il est moins marqué qu'avant).
cvince FPS 1600 de creative ! :D
bozo_mr j'ai mis les creative SLIM 500 à 485 F sur le PC d'une amie
(à défaut des 45.1 de ALTEC en disparition) et elles sont chouettes
mieux que les 33.1 je pense
ptit dj quand je dis guillemot c'est aussi hercule!!!!
Arcord Je connais pas les Guillemots.
mais sur les SW320, les basses sont moins présentes que sur les ACS33, et de plus, le défaut récurrent chez Creative, les aigus et les mediums sont mal différenciés (comme si les satellites ne suffisaient pas pour tout restituer).
Entre Creative et Altec Lansing, n'hésite jamais, prend les Altec.
Pour les Guillemots, je sais pas, mais vu l'expérience que possède Altec ds ce domaine, je leur ferait plus confiance qu'à Guillemot. :)
ptit dj je suis d'accord pour les atp3, elles ont l'air super mais un peu au dessus de mon budget. et vous pensez quoi des xps210 de guillemot???? ou du sw320 de creative???????????
Arcord Je confirme une fois de plus. :D
machistador atp3 mais pas dans la meme ordre de prix.
les logitech sont pratique et sympa mais au niveau musical, ca le fait moins.
creative, j'en cause meme pas.
ptit dj j'adore ta petite phrase machistador!!!!!!
Je les avais vues mais je ne les trouves pas très esthetiques en blanc. Sinon vous avez quoi d'autre en stocks???
machistador bon ben il lui reste plus ka payer maintenent! :lol:
Arcord Et sans aucune hésitation. :)
Arcord Altec Lansing ACS 33
machistador acs33.
ptit dj Je cherche un kit 2.1 dans les eaux de 400-500frs. Que me conseillez-vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)