Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle version de Win choisir??
Coockie 2000 c la seule solution pour aujourd'hui. mais pour dans 6  mois (quand le monde des driver se sera adapté) je te propose plustot XP....
A toi dde voir si tu peut/veut attendre un peut encore pour quitter win98

[edtdd]--Message édité par coockie--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coockie 2000 c la seule solution pour aujourd'hui. mais pour dans 6  mois (quand le monde des driver se sera adapté) je te propose plustot XP....
A toi dde voir si tu peut/veut attendre un peut encore pour quitter win98

[edtdd]--Message édité par coockie--[/edtdd]

Carbon_14 Suffit de demander à Krosoft : XP. C'est l'avenir (Cf liste d'incompatibilités soft et hard sur le site avant... :().

Je ne peux proposer ma license Win 3.11 car elle me sert encore. :D

Après XP, il y en aura un autre, encore plus plus stable. Patience. :)
Loom the Gloom salut à tous, petite question
je tourne actuellement sous W98 avec mon Athlon TBird 1.4Ghz, 512Mo SDRAM, Geforce2 Pro64 etc, et j'en ai marre.
Sachant qu'à l'achat de mon PC, j'ai voulu installer W2000 et que ça ne marchait pas (pb hardware ou je sais plus quoi), j'ai savoir quoi mettre aujourd'hui pour remplacer cette daube de 98...
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)