wahoo !!! 9 mois entre le dernier et l'avant dernier post !!
Loom the Gloom
[:_deckard_]
un an après, rien n'a changé...
Loom the Gloom
up up up :bounce:
Loom the Gloom
:bounce: :bounce: :bounce: pkoi est ce que je dois inverser les lettres de mes lecteurs pr avoir du son??? please help, je désespère
TeigneuX
:bounce: pour pote !
Loom the Gloom
up!
TeigneuX
Ben Loom que dire t'as pas de bol c'est tout, moi et mon chip son c :love: j'ai jamais eu aucun problème !!!
Et je confirme Win 98 c'est de la merde :fou: :fuck: cf ma signature !! :bounce:
[edtdd]--Message édité par TeigneuX--[/edtdd]
Loom the Gloom
Donc, je confirme, mon paicai a pété les plombs. Maintenant, pour avoir du son, je dois changer l'ordre des lettres de mes lecteurs dans le gestionnaire de périphériques, puis rebooter, et là ça marche !! :ouch: De quoi est ce que ça peut venir ?? :??: Décidément W98 :gun:
Loom the Gloom
Décidement, je comprends rien à rien ! en fait au départ qd g installé le graveur, y m'avait décallé les lettres. (le graveur sur E, et le dvd sur F), mais moi je préférais l'inverse alors j'ai changé... Mais hier soir, je me suis dis pkoi pas ré-inverser les lettres, et là, surprise ! g du son !!! est ce que c'est normal ? Ptet que oui en fait, et dans ce cas là je fermerais ma gueule !! mais dites moi ce ke vous en pensez !! MErci a++
Loom the Gloom
up up up :sleep: :sleep:
Loom the Gloom
up :cry:
bibo
hben a écrit a écrit :
bah oui il dit n'importe koi l'autre. Le cable il sert juste quand tu met un cd audio ds le lecteur pour l'écouter c tout...
je pense pas que ça me vise :D, mais c'est pour ça ke je disais que c'était pas nécessaire de brancher le cable audio sauf pour les jeux car certains jeux ont une(des) piste(s) audio, par contre pour les divx, j'ai dit une connerie ( bah voui y'a pas de piste audio :sarcastic: )
sinon le dvd sur la même nappe que le dur, c'est vraiment pas une bonne idée pour les perfs du dur
pour le gravage à la volée (dvd et graveur sur la même nappe), ça passe sans problème au moins jusqu'en 16x, c'est juste le soft de gravure qui met un avertissement !
Gauvain
...si tu le dis...
Moi j'ai rencontré ce problème sur deux configs base Duron900/Athlon 1.4 et le problème a été résolu...et sur cette même carte mère...
c tout a+
[edtdd]--Message édité par Gauvain--[/edtdd]
blues10
Tu peux mettre le DVD et graveur sur la meme nappe et graver a la volée sans pb ...
les taux de transferts sur des nappes DMA 66 ou 100 sont largement suffisants pour le flux lecture/ecriture ...